Séparer les noms avec une virgule.
Le repertoire AUDIO_TS est reserve aux DVD-Audio et non aux DVD-Video. Dans ce cas, c'est le contraire, c'est le repertoire VIDEO_TS qui est vide....
Desole, je ne vois pas comment t'aider plus... Si, eventuellement en retournant ton graveur a ton revendeur et en achetant un Pioneer ;) Dan
Surtout que tu as deja pose la meme question dans un autre sujet, et que je t'ai donne tous les elements pour resoudre tes problemes ! :col: Dan
Vous avez lu mes resultats de test en 1394 ? Je les remets ici : Et ce quelque soit les disques utilises entre les 2 PCs (IDE vers IDE, SCSI...
Ca suffit comme info, mais par contre je ne connais aucun des 3 trois media cites, desole. Dan
La tranche 10.0.0.xxx est la seconde tranche de numero reservee aux LAN prive (c'est celle que j'utilise par exemple), ca ne devrait donc poser...
Il te faut ADVDInfo que tu peux telecharger ici par exemple et pour qu'il marche il te faut ForceASPI que tu peux prendre chez Doom9 par exemple....
Ou en IEEE1394, voir ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36779 Sinon, pourrais-tu decrire la topologie de...
Ah ? De ton graveur ?!? Jamais entendu parle de cette marque :perplexe: Va donc visiter leur site et recherche une mise a jour de firmware, ou...
De quoi tu parles Roger ?!? :perplexe: T'as du te gourer de sujet :lol: Dan
Oui. Il peut y avoir plusieurs raisons a cela. Par ordre d'importance : 1) La version du firmware du graveur. Quel graveur as-tu et quel est sa...
Ah non, c'est sur, electriquement parlant tu ne prends aucun risque, de toutes facons les masses sont deja identiques et reliees entre elles. Tu...
Tu veux dire en meme temps ? A priori pas grand chose... Le premier branche va prendre l'exclusivite du dialogue et l'autre ne sera...
Ben j'ai la 1.41 bien sur puisque je grave des media 4x (en 1x toujours moi). C'est certainement la meme, packagé differement entre les US et...
Je vous avais promis de faire des tests de performance de mon reseau 1394. Voila les resultats : - Au maximum j'arrive a exploiter 44% de la...
Euh... Pour info c'est cette version que j'utilise sur mon graveur Pioneer A04, et je m'en porte tres tres bien :) y compris en gravant des Nanya...
Tres bonne question ! La reponse est "Oui, mais..." ;) Il faut t'assurer que ton graveur Pioneer A04 est au moins en firmware version 1.30....
Une boisson alcoolisee pour aldulte, d'origine ecossaise ;) - Scotche en haut = attache en haut Dan
Aucun surtout, aucun ! RecordNow Max fera tres bien le boulot par contre. Lis donc un peu tous les sujets scotches en haut de ce forum et tu...
Bon, je ne pense pas que l'on soit tous sur la meme longueur d'onde... Independament de NetBEUI ou autre protocol installe (et inutile de nos...