Séparer les noms avec une virgule.
Le terme "formatte" est impropre. La manip a faire est un effacement du DVD. 2 opions possible : - effacement complet (full erase) - ou...
Merci. En version synthetique ca donne : DVD2One ne peut traiter que des fichiers non-encryptes et que depuis un disque dur vers un disque dur....
Ce n'est pas possible, les images sont affichees dans un espace memoire different, en mode overlay, directement vers la carte graphique, sans...
Tu dois peut-etre commencer a entrevoir un peu mieux ce que je voulais dire par complexite et par problemes Micmac... C'est un veritable...
Il te faudra au moins Studio 8. Pas du tout. C'est juste pour obtenir les 100% necessaire a ce que tu demandes a savoir : Maintenant, si la...
Avec grand plaisir Micmac, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment de question dans tes 2 messages... C'est plus une sorte de debat que...
Je m'addressais a Karat74, et j'attend toujours sa reponse. Dan
Karat74, tu n'as pas confirmé que tu ne faisais que des copies de tes propres DVD a des fins de sauvegardes uniquement personnelles... Dan
Tu veux dire copier un DVD sur un DVD-R ? Je suppose que le DVD original est a toi bien sur, car sinon c'est interdit et dans ce cas tu passes ton...
Dommage, tu aurais me mettre en cc, mais peu importe ca marchera. Tiens moi au courant. Dan
A propos, tu ferais mieux de lui renvoyer ton Sony et lui demander un Pioneer en echange... :lol: :D
Envoi lui un email avant quand meme... Deja pour lui demander si tu veux etre rembourse ou si tu veux autre chose en echange (comme des Riteck G04...
Ce n'est pas vraiment le but du Repaire la quand meme... :rolleyes: Par contre il y a 2 sujets scotches en haut de ce forum qui parlent...
Il n'y a pas de mode de gravage appele "DVD-Video' dans RecordNow Max... C'est le type "Data job" qu'il faut utiliser. (voir ce post par exemple....
Oops...
T'as juste pas fait ce qu'il t'a demande de faire, a savoir de remettre le firmware 1.0d... Il te remboursera, ou te proposera d'autre media...
Compare les prix avec ce site http://www.lynxdv.co.uk/index.php qui eux communiquent cette info. Dan
Non, dans les faits ca marche quand meme, mais comme ca ne mange pas pain... Je ne repondrais pas precisement a la seconde question n'utilisant...
Whaou ! Ca c'est du support ! :) Mais ca ne va pas forcement t'aider note-bien... :D Dan
Peux-tu nous donner son identifiant exact par ADVDInfo ? Si ce sont des Ritek G04 se sont d'excellents DVD-R ! Dan