Séparer les noms avec une virgule.
Attention, La carte AV/DV n'est pas une DC10+ ! La carte AV/DV est une carte permettant de capturer soit depuis une source numérique...
Capololo, il ne s'agit pas d'avoir une dent ou quoi que ce soit contre les plateforme AMD64 ! Simplement, nous essayons de donner des pistes...
bonjour, Regarde la discussion de py_martinez intitulée Est ce vraiment tres "génant " de mettre des morceaux en mp3 ? Elle contient les infos...
irie_vibz, Le but est d'essayer de limiter la recherche en supprimant le "superflus". si la machine devient stable en supprimant certains...
Cescu, Il n'y a pas de question naïve :) J'ai peut être mal exprimé ce que je disais ! CaptureFlux, dans sa nouvelle version, permet...
Nodru, Windows a la capacité d'utiliser une partie de on disque dur pour combler éventuellement les manques de mémoire lors de traitements...
Cescu, Pour CaptureFlux, le mieux est certainement de faire un petit tour sur le site de Paul Glagla qui en est le développeur. Les plugins...
ala, Il est parfaitement possible d'utiliser de la PC 2700 sur une machine à base de Pentium 4C (bus à 200 MHz). Le seul "point noir" dans ces...
Nodru, Bcauchy, Ce que je veux dire au sujet de ghost, c'est que si tu dois faire une image de ton Windows actuel, il te faudra faire l'image...
ehnet, de mémoire, le n° de série pour la mise à jour est collé sur le petit facicule papier dédié à la license Pinnacle (en tout cas pour ma...
Cescu, En fait, tu n'as pas cette possibilité. Lorsque tu crée ton DVD depuis Studio, tu perds les informations de timecode contenues dans ta...
Nodru, Une chose est sure, tu n'auras pas de problèmes à installer tes applis sur une autre partition. Les programmes d'installation sont...
Nodru, Si tu en es au point ou ta partition C: est saturée, il faut peut être commencer par se poser la question de sa taille :) Ensuite, il ne...
gege92, dans le panel des outils microsoft, il n'est pas prévu de pouvoir convertir une partition ntfs en fat32. Peut être que des applis plus...
jpsaudoyer, essaie de désinstaller studio puis de faire un peu de nettoyage avec regcleaner (dispo sur le site de support pinnacle). Ensuite...
et bien sur, tu peux ressortir ta collection de Starsky & Hutch :D Daniel
titti, loin de noius l'idée de rigoler :) La mémoire qui équipe la carte graphique ne rentre en aucun cas en conflit avec la mémoire de ton...
Bob Art, essaie déja de brancher la bête sur une autre machine (histoire de vérifier que le problème est bien localisé à l'écran). Il y a...
Men In Black 1 :lol: Ca le fait non :) Daniel
richard70, En fait, ce que tu vois est tout à fait normal : il s'agit de l'entrelacement de ta vidéo. Cette petite FAQ te permettra de mieux...