Séparer les noms avec une virgule.
Xargos, Tu as bien installé tous les drivers de la machine (chipset, controleur RAID principalement) ? Tu as bien formatté ton volume RAID...
Schmouf, Regarde la discussion intitulée Config de montage 2005 Tu y trouverras des idées intéressantes. Daniel
Milord, Pour aller dans le sens de XL1s'iste, que comptes-tu dans les 1000 € ? Est-ce que tu as besoin de complètement refaire ton PC ou est-ce...
Ignacy, Tout d'abord, faisons le point sur le problème que tu rencontres ! Le message d'erreur au sujet de lsass.exe est très souvent du à un...
Message de Ignacy : -------------------------- j'ai trouvé votre article sur ubcd pour windows très interessant j'ai tout fait comme indiqué...
Naudi, Il faut que tu ajoutes des menus à ton montage afin de pouvoir sélectionner les différentes séquences qu'il contient. La...
Latham, Il n'y a pas de forum dédié à CDEX sur le Repaire. Bien que le sujet soit un peu en dehors du domaine d'application du forum Studio...
krick, il y a une longue discussion sur la moviebox DV. Je crois qu'elle se trouve dans le forum DV. Une petite recherche devrait te permettre...
Bob Art, Tu peux bien sur aussi utiliser une cage de faraday :lol: Daniel
modi, Je pense que je commencerais par mettre le disque dans le PC (le conncter au port IDE classique) pour installer Windows XP. Ensuite...
reza, Pour ce qui est de la mémoire, cela dépendra énormément des logiciels que tu utilises et des traitements que tu effectues ! Tu peux te...
sylverhawk, Sous Linux tu peux utiliser Cinelerra ou MainActor (qui lui est payant). Il y a aussi Kino et Kdenlive mais qui me semblent être...
Franc Tireur, il m'arrive parfois de prendre les choses un peu au pied de la lettre et de rater une partie du propos ! Un vieux restant de mes...
Franc Tireur, Il ne faudrait peut être pas trop exagérer. Quand bien même les 20 plus gros films français sont tournés à l'étranger, il faut...
spielbergvideo, au pire, tu crées ton dvd en créant les fichiers sur disque plutôt que de graver directement le média, puis tu utilises ifoedit...
Ala, Ce type de configuration fonctionne normalement très bien (déja eu l'occasion de le mettre en pratique). Il y a peut être un soucis dans...
david13, si tu veux réduire la taille de tes vidéos, le seul moyen est d'en réduire le débit ! Mais peut être est-ce que je rate une partie de...
Ulllyssse, en fait, si tu veux partager ta connexion internet entre plusieurs ordinateurs, il ne te faut pas simplement un modem ADSL ! Un...
david13, Ce n'est pas la résolution qui donne la taille du film, mais uniquement le débit ! Le débit exprime une quantité utilisée pour une...
yani, Seules les cartes mères de serveurs ou de stations de travail avancées (machines bi-pro netament) disposent de ports PCI 64 bits. Si tu...