Séparer les noms avec une virgule.
tapatortotor, Pour le ventirad, j'ai du mélanger mes pinceaux :) Je voulais donc dire thermalright XP 90 ! Donc nous sommes d'accords sur le...
jc.carrier, nous sommes effectivement d'accords sur l'aspect délicat de l'appréciation de la chose : entre les différents logiciels et les...
jc.carrier, En fait, je pense que tu fais une erreur sur le niveau de ressources utilisées par les antivirus. Certes l'occupation du processeur...
Et en cas de vraiment gros soucis, tu peux chercher sur google avec par exemple : mpeg file repair j'ai trouvé cela :...
Je pense que dans le prix d'un Mac Mini ou d'un PC équivalent, le coût de la license pour l'Os est moindre que les 100 € d'un Windows XP Home en...
tapatortotor, Sur la base de la configuration que tu envisages, considère 2 choses importantes : température dans le boitier ainsi que les...
NomadSoul, Dans l'absolu tu as parfaitement raison. Quelle que soit la machine, ils erait toujours mieux de pouvoir faire le choix de la...
franck1M, Non, il n'existe pas de connectique qui transformerait un cable DV en USB ! Etonnant que ton portable ne soit pas doté de port...
Elaan4, Sans nécessiter une configuration haut de gamme, Studio est effectivement assez gourmand :) Disons que la base d'une configuration...
nawrez, La nouvelle version de Studio 9 (actuellement en beta 9.4) permet de récupérer directement le contenu d'un DVD (pour autant qu'il ne...
franck1M, tant que tu te limites à faire ton acquisition et à monter simplement (titres, coupes, quelques fondus ...) tu n'as rien à craindre....
Legascon, Mon camescope est un Canon ! Les lubrifiants peuvent avoir une incidence sur la mécanique ! Certaines K7 ont des lubrifiants...
franck1M, Pour faire de l'acquisition en DV, il te faut ... une carte DV (appelée comunément 1394). Une telle carte coute la bagatelle de 20 à...
Faure, le problème est de savoir si le parasitage vient du camescope (bande son enregistrée de mauvaise qualitée : peu probable :)), des cables...
brel harper, Je ne sais pas si tu y a déja pensé, mais autant te mettre à l'abri de mauvaises surprises dès maintenant ! Considère que tu...
bibi.1978, Le problème c'est que la DC10+ est une vieille carte d'acquisition. La première version de Studio vendue avec était la 1.0x qui ne...
Blue Skies, tu n'utilises pas moins de 3 logiciels d'authoring différents pour faire ton montage :) Peut être que si tu essayais de simplifier...
Excellent :) Quelques désaccords de principe avec quelques questions, mais j'avoue qu'il a eu le dessus pratiquement à chaque fois ! Daniel
Legascon, Pour les K7, il semble que certaines personnes aient eu des soucis en mélangeant les modèles Premium avec d'autres marques....
Xargos, Pour le formattage, le mieux à faire est de reformatter ton volume ! au moins tu n'auras aucun doute à ce sujet. Pour les drivers de...