Séparer les noms avec une virgule.
videaste, en fait mon propos est de montrer que tant qu'il n'y a pas une alternative réelle au papier, les livres sont à peu près protégés....
Franc Tireur, il faut alors espérer que le film n'ai aucun succès sinon tu risques de te ruiner à payer les pianistes et surtout les pianos :)...
mariep42, Juste pour être sur :) Ton camescope est-il bien connecté à ta carte son ? Lorsque tu lis la vidéo, est-ce que tu entends le...
mco, une petite précision. Dans ton premier message tu indiques que VirtualDub ne vois pas ton camescope. Est-ce que tu as essayé avec Windows...
Franck, Il faut vraiment voir Studio comme un produit fermé : il offre à peu près toutes les fonctionnalités dont Mr Tout le monde pourrait...
franck, Studio n'est vraiment pas prévu pour ce genre de chose ! Peut être que dans un futur proche les choses bougeront, mais il ne faut pas...
Franck, Pour la moviebox usb vs. deluxe, tu as presque tout compris. C'est la moviebox qui fait l'encodage en mpeg puis qui envoie les données...
Coucou, on m'apelle ? :cool: (bon j'avoue, là je me la joue un peu, désolé :)) Je pense que dans un cas comme celui-ci, je commencerais par...
remi, as-tu essayé de démultiplexer puis remultiplexer les fichiers dans TMPGenc ? Daniel
nawrez, Excuse moi ! J'avais mal interprété ton message. Euh, si c'est ton vrai n° de CB, tu ferais mieux d'éditer ton message pour l'enlever...
Franck, la moviebox capture aussi en mpeg2 ! La différence avec le modèle deluxe est le fait de disposer d'une entrée DV. En ce sens, le modèle...
Franck, Ce que dit le site de Pinnacle c'est que la moviebox deluxe est dotée d'un port firewire. Donc elle permet de faire une acquisition en...
Xargos, Désolé ! Bob Art a un peu piraté ta discussion ! Daniel
nawrez, et si tu commençais par relire la Charte du Repaire ? Par la même occasion n'hésite pas à sortir ta carte bleue ! Et si par le plus...
askhanir, Il n'y a rien d'anormal dans le temps de rendu que tu nous indiques ! Pour les travaux plus importants, il faut juste apprendre à les...
jyhey, Il est possible que Studio ne voit pas le driver pour ton camescope en USB ! Au prix d'une carte firewire en pci (de 15 € dans la rue...
Capololo, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le moviebox deluxe soit dotée d'un port firewire ! Pour autant, cela ne veut...
Franck, Pas de précipitation !!!!! Si je reprends le caractéristiques de la moviebox deluxe depuis le site Pinnacle :...
Hors-Phase, Prends le temps de lire la discussion intitulée config de montage 2005. Tu y trouverras des informations intéressantes. Daniel
franck, A ma connaissance il n'existe pas de matériel qui permette de faire une acquisition DV sur un port USB même en version 2.0 ! Une...