Séparer les noms avec une virgule.
dlandelle, il ne s'agit pas le moins du moins de dialectique ! tout au plus le raisonnement d'une personne qui a un peu d'expérience sous...
Jeremy50, Si tu encodes ta vidéo sous en AVI. Est-ce que tu constate le même problème lors de la lecture sur ton PC ? Est-ce que le problème...
Pendibidu, Essaie les manipulations suivantes : - Désinstalle Studio, tes codecs vidéo. - Nettoie ta base de registre avec REGDELETE (sur...
Le Duc 63, 4000 kb/s ce n'est peut être pas suffisant pour obtenir un résultat impécable ! Tu peux aussi essayer CCE Basic ou TMPGenc qui...
RIBERT, Je pense qu'il faut essayer de voire les choses sous un angle différent ! Le SP2 est un élément incontournable de Windows XP ! On...
kiki84, En fait, c'est un peu mission impossible :) ou alors cela dépend de ce qui ne va pas !!! Peut être qu'il serait mieux de nous...
Bertrand, En relisant mon message, je suis toujours d'accord avec moi :) (ça fait un peut 'chevilles qui enflent' si on prend les choses au...
Tsing, Par contre, rien n'empèche de mettre le fichier son sur ton site perso (je pense que ton FAI te fourni un espace web gratuit). Tu peux...
Alain, Essaie de nous décrire un peu plus complètement les problèmes que tu rencontres ! nous dire 'Ca ne marche pas' ne nous permet pas de...
Kyle-brody, ce serait une bonne idée effectivement ! Daniel
Glouglou, il faut commencer par convertir ton fichier flash en vidéo (AVI) pour l'insérer dans ton montage. Par contre, je ne sais pas quel...
tdom, commence par mettre à jour ton studio en version 8.12 histoire d'être à jour. Pour ton petit problème, commence par essayer d'insérer...
Pech, Je m'incruste dans la discussion :) Studio a effectivement une mauvaise réputation qui lui colle à la peau ! Mais bon, il ne faut pas...
Nono44, Tu veux parler de Ummagumma :) Excellent album s'il en est. J'adore particulièrement Astronomy Domine et Carefull with that axe,...
Nono44, The final cut est loin d'être le premier album des Pink Floyd :) C'est le dernier album enregistré avec R. Waters. (Je sais, je...
Pluminet, A défaut de te prendre la selle et les bottes, nous risquons de prendre un malin plaisir à utiliser le goudron et les plumes si tu te...
f.treguer, Désolé, je n'avais pas vu la discussion en double :) DELMAS, je me permet de fermer cette discussion afin de concentrer les...
Ulllyssse, Pour utiliser ta freebox avec deux ordinateurs, il faut configurer la freebox en mode routeur. La manipulation n'est pas difficile à...
DELMAS, fait un rendu de ton montage sans graver le DVD, puis utilise Nero pour faire le gravage. Vérifie aussi que tes médias soient de bonne...
kromatic, la détection de scènes permet de scinder ton film en séquences 'de courte durée'. Cela permet de t'y retrouver mieu lorsque tu veux...