Séparer les noms avec une virgule.
fojm, Tu as deux possibilités : - Tu as la possibilité de mettre ton aperçu en plein écran (regarde à côté de la fenêtre d'aperçu, tu y...
petitfranck, Avec quel matériel fais-tu ta capture ? Une carte d'acquisition, un boitier USB, un boitier analogique <-> DV ... ? Daniel
lorenzoil, Installe Studio sur ta partition Windows et uniquement à cet endroit ! La partition dédiée est destinée à recevoir les vidéos....
Milord, Un petit truc que j'ai du mal à saisir ! Avec quel logiciel, dans quelles conditions vois-tu l'entrelacement sur tes vidéos ? Si on...
mitolo, Pas de panique :) Le message d'erreur indique que la commande convert ne peut pas s'attribuer le disque car d'autres programmes s'en...
Bob Art, Me voici gros jean comme devant en avouant avoir lu ton message un peu rapidement. Comme tu nous a déja à plusieurs reprises entretenu...
Youri, Pour l'Irancy, la maison Charriat est une valeur sure :) Bob Art, désolé, mais les inestimables vins de la région bordelaise n'ont...
Très bien la Grenouille :) Ca ce boit tout seul tellement c'est bon ! Daniel
cousine, Les problèmes que je connais en ce qui concerne l'acquisition DV concernent les personnes équipées de carte 1394b (et non pas 1394...
Cela pourrait être intéressant, mais .... Dans le cas de Studio 9, la version vendue aux USA ne supporte que le NTSC (pas de support du PAL)...
zafy, Le message d'erreur indique que Studio tente d'utiliser un périphérique DV et non pas la MovieBox. Dans la boite de dialogue de sélection...
Bazouka, commence par faire une mise à jour vers la version 8.12. Ensuite, fais ton export sur K7 en 2 étapes distinctes. Fais tout d'abord...
slayer.lsd, C'est la meilleure des démarches possibles :) J'aime beaucoup Studio (avec ses qualités et ses défauts ;)) mais je pense que le...
slayer.lsd, Mon petit point de vue personnel :) Studio, Premiere element, Video Deluxe et consors .... Tous ces beaux logiciels sont tous...
Bob125, Premièrement, si tu as une freebox V3 ou V4, tu peux la configurer en mode routeur. Cela permettra de protéger ta machine efficacement...
Bazouka, Tant que tu y es, tu n'as qu'à installer Windows Millenium :lol: Soyons sérieux :) Le SP2 est de plus en plus incontournable....
Pluminet, essaie de le retélécharger ! Cela ressemble à une erreur due à un fichier corrompu. Sinon, télécharge la version complète (je pense...
quasar273, Il est vrai que des logiciels de clonage tel que Ghost ou Acronis True Image permettent de refaire très rapidement un système....
slayer.lsd, Pas de soucis avec Studio 9, il acceptera tes AVI DV capturés avec d'autres logiciels. Le seul point peut être si ce sont des AVI...
agerardo, Ta configuration semble pas mal. Quelques remarques : - Tu n'as pas forcément besoin d'un lecteur de disquettes. - Pour le...