Séparer les noms avec une virgule.
Merci JLH d'avoir expliquer avec d'autres mots ce que j'ai tenté de faire comprendre. Ne pas oublier non plus qu'il s'agit d'une société donc...
Retour d'expérience en voila : des centaines de cassette Maxell, sony, JVC ou fuji. Sans le moindre grave probleme. Mais parfois et sans pouvoir...
Il y a longtemps que la théorie n'est plus valable. Avant oui, il y avait une différence car une petite différence dans la répartition de l'oxyde...
Il n'y a aucun avis à donner parce que c'est impossible. Personne ne saura te dire si tu aurais des problèmes sur 1 tournage sur 5 ou 100 ou...
Une voiture à 10.000 ou à 100.000 euros roulent toutes les 2. L'une est elle plus fiable que l'autre ? A usage égal on peut l'imaginer mais sans...
Tête encrassée ou vieille. Passe d'abord une cassette de nettoyage pendant 10 sec. Si pas de changement, et que le magnéto est resté stocké...
c'est pas dans la doc de FCP qu'on explique les branchements mais dans celle de la carte SDI. FCP n'est qu'un logiciel de montage pas du hardware....
a : inversion de trame b : non, DVD c'est d'office MPEG2 c : non, DVD c'est unqiuement SD donc 720*576 d : pixel carré, c'est ton logiciel...
C'est uniquement valable pour du matériel acheté en Europe dans le réseau officiel. Et oui, c'est moins cher ailleurs mais c'est au détriment de...
Le problème est que ta carte d'entrée de ton mac prend sa synchro sur la sortie SDI du betanum qui lui meme prend sa synchro sur la sortie de ta...
cablé en sdi in et out sur la meme source ? Bizarre, ne laisse que le in du beta num. Pas de synchro commune ? les betanum n'aime pas, le voyant...
Je connais pas trop bien squeeze mais normalement tu trouveras ce réglage dans les paramètres d'encodage MPEG2. Soit c'est : invert fields ou...
Le jour où tu auras autant de réglage dans procoder que dans cce, on en reparlera. Le problème est que dans CCE, il y a bcp de reglages qui sont...
inversion de trame à changer dans sorenson
C'est marrant, j'ai jamais lu que quelqu'un cherchait un encodeur pour faire de la mauvaise qualité. Alors est ce utile de préciser ce genre de...
Une autre référence c'est cinemacraft. Marche sans probleme avec les qt ref d'avid
tu te mets sur la time line à l'endroit precis de l'image que tu veux reperer et tu fais " match frame "
Ne pas oublier que le matos chinois n'est pas aux normes CE. Je ne vous souhaite pas d'avoir un accident et d'electrocuter qqun car ca peut se...
Désolé Icare43 mais c'est parce que c'est un jack stéréo que c'est forcement 2 entrées. As tu déja entendu parler de la tension de polarisation...
Attention, entre la version xpress et la version mediacomposer, il y a eu une inversion de trame sur le codec DV Avid. C'est connu et traité sur...