Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais bien te donner le couple magique, juste suffisant mais pas trop, mais je ne le connais pas. Le logiciel compte aussi beaucoup. Avec...
Eh oui, on a pas fini d'avoir ce genre de messages, vous n'êtes pas le premier et vous ne serez pas le dernier.:) L'édition en HEVC, qui est un...
En effet, ce n'est pas un terme approprié car les Led ont un bien meilleur rendement que les autres types d'éclairage (ratio puissance consommée /...
Ces chiffres sont à relativiser (c'est d'ailleurs bien écrit). Comme la majorité des navigateurs sont aujourd'hui basés sur chromium (le...
En effet, je ne tourne qu'en LOG (4:2:2 10 bits évidemment) mais je ne fais plus de reportage depuis des années. Je travaille toujours sur...
Alors : je souhaite une Monstro à moins de 5000€. Je paie cash. C'est jouable Jim ?
Les clips vidéo AVCHD ont l'extension .MTS et sont dans le sous dossier STREAM. Vous tentez de convertir quoi exactement ?
Oui tu peux faire ça en effet. Mais attention, si je n'aime pas Java c'est pour un tas de raisons qui dépassent le cadre de ce forum et ce n'est...
Personnellement, je n'ai pas les runtime Java sur aucune de mes machines car je trouve que Java, c'est de la grosse m..de. Donc j'aurais...
Je ne le connais pas mais oui c'est ce qu'il faut. Tu as aussi Paragon HFS+ pour Windows par exemple, mais c'est payant. En effet, ça peut lire...
Si vous étiez sous Final Cut, le disque ne serait-il pas formaté en HFS ou HFS+ (format Apple) ? Dans ce cas c'est normal qu'il ne soit pas...
Ne pas oublier que c'est un moniteur 4K et non UHD. De plus il couvre l'espace P3 et offre 2500 nits, c'est pas mal (et utile en plein jour)....
Dans le même temps, Spielberg va produire la série à gros budget "Masters of the Air", la première pour la plateforme d'Apple... Il est rigolo Steven.
Je ne suis pas certain que ce soit bien clair, il eût fallu le répéter encore au moins une fois :mdr:
Sans E si on parle d'informatique :D A mon humble avis, n'importe quel lecteur de CD depuis au moins 15 ans est au moins un 16x. Le seul lecteur...
C'est amusant car de mon côté je ne comprends rien au C# ou au VB, alors que le C et l'assembleur sont pour moi les langages les plus naturels et...
J'ai juste réglé le PBO au max, le système d'OC adaptatif d'AMD (Precision Boost Overdrive), une sorte de boost qui agit sur 3 paramètres et...
Un paramètre ? Il faut utiliser la stabilisation ou bien corriger manuellement le déplacement, en ajustant la position du calque sur chaque image....
Non, la LTSC est pleinement fonctionnelle avec n'importe quel logiciel, elle n'a juste pas les mises à jour majeures qui ajoutent des nouveautés...
Il n'y a vraiment rien à regretter à passer à W10, surtout venant de W7. Premiere est loin d'être le seul logiciel à requérir W10 (même si on peut...