Séparer les noms avec une virgule.
J'en doute car l'A7III ne fait que du 4:2:0 8 bit en UHD. Il faut passer par un enregistreur externe type Atomos pour avoir du 4:2:2 8 bit (et non...
J'ai tourné moult films instit pour lesquels je n'ai pas de droit de diffusion. Soit parce-que ce sont des supports de communication internes qui...
... Ou avec Shutter Encoder en choisissant "'réencapsulage" en MKV. Réencapsuler du mp4 en mkv est ultra simple et ne nécessite aucune conversion...
Le menu Davinci Resolve -> Keyboard Customization (Personnalisation du clavier en français) permet de voir et configurer tous les raccourcis...
Enfin, on commence à trouver le 3900X au tarif indiqué à la base. Il est actuellement à 512€ sur CDiscount (avec le code GAMER10). Je vais tout de...
Tu n'as pas un bloc secteur 5V ? Certains blocs qui servent à charger les téléphones sortent du 5V. Il suffit alors d'un câble USB branché sur le...
La seule chose que j'ai vu de leurs productions que j'ai trouvé pas mal, c'est la série documentaire Our Planet. Je suis bien d'accord, alors que...
Voici le manuel de service (en Anglais évidemment) : Service manual HVR-S270 La procédure pour forcer l'éjection est à la page 8. Ce n'est pas...
Netflix est le MacDo du divertissement visuel. Il y a des gens qui mangent une pizza surgelée ou un MacDo devant leur ordi, pendant que d'autres...
Vous avez des effets sur vos clips ou la lecture seule de ces clips engendre le phénomène ? Pourriez-vous nous transmettre un clip pour qu'on...
A tout hasard, vos clips actuels ne seraient pas compressés en HEVC, alors que les anciens étaient en H264 ?
Sur le service manual, le code 3271 indique un défaut du moteur du compartiment K7 lors de l’éjection. Il est demandé de déconnecter...
Je ne peux pas faire grand chose à part chercher des infos parce-que je ne possède pas cet appareil. Dans cette vidéo, que tu as peut-être déjà...
Face à l'overdose d'images, je ne sais pas si c'est percutant. Mais c'est bien fait en tout cas.
Décidément.. Ce que tu demandes est écrit à la suite de la page 9, donc la 10. Il est écrit : Start/Stop : Presser le bouton Power une fois...
Il suffit de lire la page 9 du manuel... Uniquement déclenchement et shutter avec le GH5, via un câble MCSC.
Il vous suffit d'un truc dans ce genre : [IMG] Les SSD n'ont pas besoin d'alimentation supplémentaire, l'alimentation fournie par le port USB...
Oui, ou presque. Les fichiers sont accessibles directement, il n'y a aucun soucis de ce côté là, ce sont des SSD Sata III traditionnels. Si votre...
Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec le GH5,...
C'est une étrange façon d'appréhender les choses. Lorsqu'on fait le découpage, on sait déjà quelle optique on va utiliser pour chaque plan. Vous,...