Séparer les noms avec une virgule.
---
Oui mais à l'époque c'était l'opulence, on avait facilement des budgets importants, c'est nettement moins vrai aujourd'hui. A la fin des années...
Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes sur un...
C'est étonnant car j'ai un Xiaomi et je n'ai jamais eu de problème de connexion en BT ou Wifi, que ce soit avec le Ronin (pourtant beaucoup se...
Je ne connais pas cette émission comme aucune autre d'ailleurs puisque je ne regarde plus du tout la TV depuis 1998. Mais pendant 2 ans j'ai...
RSMB c'est plugin de motion blur de chez RE:Vision. ReelSmart Motion Blur - RE:Vision Effects
La prise en charge de CUDA nécessite que le plugin ou l'effet soit programmé spécifiquement pour ça, ce n'est pas une option qu'on active ou pas...
Voukoder ne fera rien gagner si le problème se situe en amont, lors du rendu de Premiere. Il ne peut pas aller plus vite que le rythme auquel...
Je ne comprends pas ce qui vous faites non plus. Le montage multicam, c'est lorsque vous avez tourné LA MÊME CHOSE avec plusieurs caméras...
Dès que tu as des infos / retours, tu serais un amour de les poster ici, j'ai de moins en moins le temps d'aller fureter partout. :-)
J'attends avec impatience tes retours sur PP/AE/ME 2020, notamment par rapport aux versions 2019. J'ai essayé PP vite fait et j'ai juste...
Il n'y a aucune raison que la qualité change, le contenu du fichier n'a pas changé :) Essaie Ant Renamer. Sur la première fenêtre tu rentres des...
Un "effet cinéma", c'est quoi ? :-) Le standard au cinéma c'est encore le 24fps.
SBS = Side By Side = Côte à côte = Il y a deux images côte à côte qui font la moitié de la largeur chacune, donc la définition horizontale est...
Pour renommer (ou changer l'extension) par lot, il existe par exemple Ant Renamer. Juste pour changer l'extension, cela se fait aussi très...
Puissant ? Votre CPU est 2x moins puissant que le mien et je n'ai qu'un CPU modeste, il existe bien plus puissant. C'est très relatif 'puissant'....
Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.
Oui, sauf que cela est "nouveau" et pas encore bien intégré. Les développeurs parlent encore de Ko, Go comme on l'a toujours fait avant cette...
Il ne me semble pas que le FZ1000 ait un débit aussi élevé, je viens de lire 100Mbits/s maxi. De plus, je viens de lire sur le site de Panasonic...
Oui, en plus il est limité au 30p en UHD