Séparer les noms avec une virgule.
Le PAL, SECAM ou NTSC aussi n'ont plus aucun intérêt de nos jours, tout comme le fait de se caler sur la fréquence du secteur. C'est un héritage...
Une vulgaire TV UHD 50" HDR 10 bit de chez nos amis chinois TCL, que j'avais achetée 350€. J'ai conservé celle-ci car elle s'étalonne très bien...
Je viens de me rendre compte que via l'encodage NVENC, seul le mode CQP est disponible, pas le mode CRF. C'est bien ça ?
Chacun sa façon de travailler selon ses possibilités et besoins. Voilà ma config écrans : [ATTACH] Un 15" me sert pour les scopes et le TC....
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des centaines de...
Je suis d'accord avec @Video 92, la meilleure solution est probablement d'avoir une petite box Android branchée en HDMI (il y en a des minuscules,...
Je n'ai pas encore rencontré de soucis sous Windows avec AE 17. Ce n'est qu'une supposition mais il faut peut-être voir du côté de la...
Le 3750H est vraiment faiblard comme processeur, ça ne va pas être un foudre de guerre. Vous êtes obligé d'avoir un portable ? Parce-que pour le...
Le rappel en ce qui me concerne vient de cette ambiguïté : Pour certains rushes en H264, donc les autres rushes sont déjà en DNx ou ProRes ?
Je suis parfaitement d'accord avec @Jean ClaudeFR.
Sous AE, il est l'un des CPU les plus puissants aujourd'hui. After Effects CPU performance: AMD Ryzen 9 3950X Le gain n'est pas énorme mais...
Le manuel est ici : https://documents.blackmagicdesign.com/UserManuals/DaVinci_Resolve_16_Reference_Manual.pdf La guide de configuration (version...
Oui c'est certain qu'on peut obtenir des résultats avec de la débrouille, c'est comme ça que j'avais fait ma première pièce. Mais c'était un peu...
L'image en totalité est bien bruitée, ce n'est pas que la robe. Mais donc on ne connait pas la raison de ton problème, on sait juste qu'en...
Pour l'écoute dégueulasse, les Mixcubes d'Avantone sont une référence. Pour le traitement acoustique de ma pièce, j'ai fait appel à un ami...
C'est un processeur vraiment très faible en performances. Même si ce n'est pas la seule donnée à prendre en compte, un indice de 5217 est d'un...
Je n'arrive pas à reproduire ton résultat non plus. L'image est très bruitée et la compression très forte sur les deux extraits c et d (en...
On dirait des artefacts de compression (dus sans doute au bruit numérique) qui sont amplifiés. Lumetri est surtout adapté aux images en RAW ou...
C'est un appareil génial, ça nettoie parfaitement dans les moindres interstices, par vibrations à haute fréquence. Les lunettes ressortent comme...
Pour beaucoup d'objets dont les lunettes, j'utilise un bac à ultrasons. Mais évidemment pas pour les objectifs. Comme André, tous mes objectifs...