Séparer les noms avec une virgule.
Il y a des séries d'optiques ciné/vidéo (donc manuelles) abordables, chez Samyang/Rokinon, Veydra, Meike, DZOFilm et d'autres, en plus des...
"La mienne" est issue du cinéma qui m'a formé, puisque j'ai commencé adolescent en tant qu'assistant opérateur, et donc par faire le point. Je ne...
Je ne trouve pas que la MAP soit un "paramètre problématique", c'est un outil créatif. Lorsque je regarde Le Daim de Dupieux et que je remarque 2...
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui pestaient contre cela et ont un besoin vital d'un bon AF ont sans doute quitté le navire GH5 depuis...
Que les indications soient exagérées c'est un peu pareil chez tout le monde, même si certains ont tendance à exagérer plus que les autres comme...
Il existe des cellules Li-Ion à 3.4v (Li-Ion ça ne veut rien dire, c'est juste la famille, pas la chimie exacte), même si c'est exotique je viens...
Sur le site de Sony, je ne trouve que des NP-FV70 à 6.8v. Il y a aussi des NP-FV100A en 7.2v, mais c'est visiblement un autre modèle ? Je n'ai pas...
Oui car les unités de calcul sont bel et bien les cœurs physiques, donc plus il y en a, et à condition que l'applicatif soit prévu pour en tirer...
C'est drôle comme à chaque MaJ ou presque il y a eu des ajustements de l'AF et les tests parus d'emblée. C'est drôle parce-que l'AF est le cadet...
Pour les remplacer, c'est la même procédure que pour les définir, comme décris dans le manuel P29.... Tu sélectionnes la banque voulue (de 1 à 8)...
Non André, c'est 4 cœurs physiques vus comme 8 threads. Ce qui est le plus important ce sont les cœurs physiques. Les threads sont des unités...
En effet, d'après le post d'@Alcoriza, le support de Resolve a été ajouté depuis la version 12.1. Donc c'est mort pour ta version.
Les plugins pour Resolve et Premiere sont différents. OpenFX est un protocole libre de plugins utilisé notamment par Resolve. Premiere lui utilise...
Cela n'a rien d'étonnant, un logiciel a beaucoup de ressources à sa disposition pour résoudre des problèmes (programmer, c'est résoudre des...
Yes, j'ai posté avant de lire ta conclusion. :)
C'est juste la notation d'une partie d’échecs, ce n'est pas propre à l'entête de ce fichier. Quand je tape des positions issues de cette suite,...
Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait de...
Même en filmant en 24p mes panos sont bien plus fluides, là ça fait mal aux yeux. On dirait effectivement que ça a été capturé à plus grande...
Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés et...
Oui, surtout l'étalonnage je vois pas bien comment c'est possible sur un si petit écran.