Séparer les noms avec une virgule.
Ce ventirad est surtout bruyant, mais il n'est pas inefficace. J'ai opté pour le BeQuiet Dark Rock Pro 4 sur le 3600, en attendant de passer au...
Il n'y avait pas que des réponses mais aussi des questions pour t'aider. :) Le poids d'un fichier vidéo ne veut rien dire du tout et ne suffit...
Comme dit par @homero, il faudrait essayer avec une télécommande. A-t-il beaucoup servi ? Ce peut-être une panne d'obturateur également....
J'ai d'ailleurs vu un making of du tournage de Spectre, toutes ces caméras argentiques ça m'a paru d'un autre âge. :) La scène d'intro du film m'a...
J'adore ! :D L'exe de la machine virtuelle Java qui est détecté comme un virus, c'est trop drôle. Si c'était moi, tous les antivirus du monde en...
Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te démontrer...
J'obtiens 47.269 en 1080p et 11.837 en "4K" avec mon petit 3600. Vivement mon prochain 3950X ! :D
J'ai lu plusieurs articles disant qu'AMD était passé largement devant Intel en terme de ventes dans plusieurs pays. Je suis content pour eux, ils...
Tu as bien cerné mes attentes :D
Le Macintosh à l'époque n'avait pas les capacités multimédia de l'Amiga et encore moins ses capacités multitâches. Le premier Macintosh était...
Je n'utilise que celles liées à ma caméra (conversion LOG -> Rec709). J'en ai customisées une série pour l'Atomos selon mes besoins avec 3D LUT...
Vu les volumes de vente ahurissants des superstores chinois (Gearbest inclus donc), c'est certain qu'il doit y avoir des couacs. Tu n'as pas eu de...
On faisait du rendu 3D temps réel en Gouraud (par exemple) sur l'Amiga dès le milieu des années 80. Mais c'était en basse résolution (320x200). Le...
Idem, j'ai passé des dizaines et dizaines de commandes chez Gearbest, Fasttech, Banggood, Alibaba, AliExpress et d'autres. Trois problèmes...
Je le ressens comme ça depuis le début de ma participation active il y a environ 2 ans :o. J'y participe cependant assez activement parce-que...
A ce tarif cela peut m'intéresser aussi, d'autant que j'ai DJI en horreur. :D Vivement des tests ;)
En effet il y a la NP-FV100A, 8.4v (comme sur les photos) et la NP-FV100, 6.8v. Ces batteries sont utilisables dans les mêmes appareils ?
Oui André, je peux le faire. Mais il faudrait exactement le même rush pour comparer. Donc si tu veux comparer avec tes propres mesures, il me faut...
:bravo::D
Ces tests ne veulent rien dire en soi, ça dépend de tellement de facteurs qui ne sont pas pris en compte... Staxrip est-il vraiment programmé...