Séparer les noms avec une virgule.
"deux solutions tout à fait pertinentes sont données dans les deux premières réponses" Je suis d'accord avec toi. Je parlais de ce qui est...
Dommage que votre discussion (qui intéresse tout le monde) n'a pas un post dédié. Ca serait plus simple pour les recherches ultérieures....
C'est une carte et un boîtier de connexion professionel qui fonctionne avec liquid, utilisé en production. Ca n'a pas l'air d'être ton cas, comme...
Sur la time-line, clique droit sur la tête de colonne concernant la séparation stéréo (je n'ai pas le soft sous les yeux), je suis vague mais tu...
Je m'étais posé la même question. J'ai un truc qui n'est pas automatique avec maximum 6 plages (limite de liquid sur une page de chapitres)....
C'est bon. Eventuellement prendre le codec dv DIF de Pinnacle, paraît-il qu'il est meilleur lorsqu'on applique un effet, ce que personne n'a su...
Sauf que ça ne répond pas à ta question puisque tu es en vidéo PAL... Les réponses parlent du cas où tu importes des photos, ou bien je n'ai rien...
Salut stefbee, Ca se change facilement une carte graphique sur un portable ? Ca ne fait pas sauter la garantie chez Dell ?
CPU : c'est le processeur qui calcule GPU : c'est la puce de la carte graphique qui calcule d'où le pb rencontré...
Pour trouver la version de DirectX, clique sur menu Démarrer/Exécuter et taper dxdiag.exe. On se demande ce que Avid prépare, vu le nombre de...
Essaie de faire un export. Tu serais bien le premier pour qui ça marche ! Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.
luch, as-tu essayé les effets gpu ? Sache qu'ils ne fonctionnent pas avec les CG directX 10 dont la 8600. Fais un essai pour confirmer. C'est...
Désolé pour le lien... "'il me semble que je suis en DirectX 9c... A vérifier..." Ca m'intéresserait de savoir si ta nvidia est capable...
A tout hasard, puisque tu as fait une réinstallation, as-tu vérifié ta carte son ?
Dans un premier temps, dans l'explorateur de liquid, fait CTRL droit sur un de tes clips et choisis "vérifier les liens". Ensuite, tu peux vider...
Bonjour Lemans, Ton pb vient de ta carte graphique qui est en DirectX 10 que Liquid ne sait pas prendre en charge pour le moment. Ca sera...
Ca me rassure. J'ai fait la commande d'un portable qui a ce type de carte et comme je fais surtout du cut avec des corrections colorimétriques,...
Pour en rajouter au fantasque : Dans les années 10 les italiens sont les premiers à faire des superproductions (films de 3 heures), notamment...
opop Quand tu dis les "Nvidia 8800....pas compatible" notamment pour faire marcher les effets GPU ? Pour le reste est-ce que liquid se lance et...
C'est vrai que ce n'est pas pratique quand on veut la retoucher (sinon c'est direct, tu dois voir un "instantané", nom donné au snapshot par...