Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, c'est d'avoir lu la notice qui n'est pas très claire. Il ne fallait surtout pas sélectionner un n° de caméra dans le module de...
Reste à savoir si les 2 Gpu du SLI seront au travail, ce dont je doute. Mais jangointheweb, tu dois l'utiliser pour autre chose. Je me permets...
Pour avoir un point de vue définitif, et pour l'exercie, tu peux utiliser la 1ère méthode et faire ton dvd. Puis conformer les clips...
J'ai essayé à nouveau. Cette fois je suis resté dans l'outil de dérushage, pour capturer la 2ème et la 3ème caméra, donc sans changer de nom de...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'avais fait un multicaméra avec 4 caméras en suivant le guide utilisateur et tout s'était très bien passé. Cette...
Ca m'intéresse. Tu es sûr qu'il faut exporter en mov. Tu as essayé en avi ? Tu es en 8 bits par couche , ou en 16 ? PS : Sais-tu si Liquid...
GCVMP, Ok pour la pétition, mais plus générale. Le bluray n'est pas suffisant comme argument, apple ne le proposant pas. Après comment ça se...
Lu sur Repaire.TV au sujet d'Edius : "L'exemple récent de Liquid qu'Avid laisse tomber gentiment après avoir racheté Pinnacle est dans les...
Bah moi je me suis mis à la photo et j'essaie les softs de dérawtisation. ;-) J'attends comme vous la suite, d'autant que je suis resté à la...
La solution de Elpg nécessite de faire un export dv de la time line et de travailler le fichier dans dvdate pou incruster le time code, puis...
Un clip de couleur (fait avec le titreur ou autre) en surimpression ne serait pas plus simple ? Ensuite utilise le paramètre Transparence de...
Vaut-il mieux les data et le render sur les 2 disques en Raid ou les data sur un disque et le render sur un autre en non Raid ?
As-tu ces sautes sur le fichier vob qui est dan le dossier Render ? Tu as moyen de lire ce fichier directement sur le disque dur (par exemple...
Zoome à fond sur le début et la fin pour t'assurer de leur absence.
Touche F4 pour accéder au mélangeur.
va dans le menu Time-line, il y a de nombreuses options comme afficher la forme d'ondes etc...
"je ne suis pas d'accord avec la réponse qui précise que lon ne peut exploiter le plein format que depuis la version 7.2" Pour l'éditeur GPU ?...
L'éditeur Gpu est limité en taille visiblement, ça peut dépanner pour faire du pip en vidéo mais en photo... Plutôt que de faire des tests,...
Je suis avec la v6. Je dézoome sur une image, je me retrouve avec une image recadrée et il me manque le reste de l'image. Si je zoome : bouillie...
Jignore si c'est une piste, utilises-tu l'éditeur 2D GPU ou CPU ? Le GPU ne semble travailler qu'en 720x576, alors que le CPU utilise toute la photo.