Séparer les noms avec une virgule.
Salut Choregrafight Je te propose, comme l'a fait avant moi Jackie_chan_77, d'aller discuter de tout ça sur la discussion ouverte dans Le...
Malheureusement:D GiLd
Totof05 tu dois penser au Mpeg 1 plutôt. GiLd
O.K. j'essaye ces solutions à mon retour de deux jours de vacances (ben oui on bosse dans l'audiovisuelle:D ). Effectivement Gwenn je faisait...
Salut à tous J'ai essayé DELPART, mais je clique sur l'icone, il m'arrete avec le message : "une application essaye d'accéder au disque dur....
Steed il faut aussi que tu pense à vider les suivi de messages et les messages envoyés. GiLd
Les camescope JVC 1/2 pouce lisent aussi le DV cam, non ? GiLd
C'est un mystère : certains logiciels (comme Media player) reconnaissent aussi le son d'un tel fichier, mais pas tous ! GiLd
Et voilà une autre possibilité nouvellement postée : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=302838/post302838 GiLd
Excusez-moi, j'ai inversé : il s'agit de télécinéma, pas de kinescopage comme me l'a fait remarquer Athanor. GiLd
Autant pour moi:) effectivement j'ai dit n'importe quoi, c'est l'inverse qu'il propose GiLd
Salut à tous Je sais que les fans de l'argentique se retrouvent sur ce forum, je vous soumet donc un site listé dans le petit fureteur du web à...
Salut à tous Je vous propose le site d'un gars pas bete qui a créé un système de kinescopage (transfert de vidéo vers l'argentique), image par...
Dites, y'a un forum son quand meme ! Faudrait voir à y poster de temps en temps. Après St Kro n'aura plus de boulot:D On aimerait bien que...
Salut Je déplace ton message (dans le bon forum j'espère, il y en a de plus en plus dans le coin:D ). Faire son film est réservé aux questions...
Salut Vandrille ce qui serait sympa c'est d'aller faire un tour sur cette discussion pour expliquer comment tu fais pour travailler avec Liquid...
Salut Je déplace ton message vers le forum Effets spéciaux, il m'y parait etre plus à sa place GiLd