Séparer les noms avec une virgule.
Salut Mais si tu veux la version de Scenalizer qui découpe en plan en direct au moment de l'acquisition, il faut que tu te tournes vers...
Faut un titre pour cette fAQ. Je propose une réflexion collégiale !:) Lancez vos idées ! (pas trop loin, faut que je puisse aller la chercher)....
Doucement les enfants Y'a l'modo qui surveille;) GiLd
Exactement ! Et c'est comme ça qu'on apprend:) GiLd
A'y'ai ! La FAQ est mise à jour !:) Tu peux la retrouver ici ou ici dans quelques jours. A bientôt et encore merci pour cette riche...
Aléluïa ! Je viens de résoudre mon problème ! Effectivement l'ordinateur ne bootait pas sur le cd : sur les nouveau DELL, il faut appuyer sur F12...
D'accord, d'accord.:) Voilà un sujet technique qui a échappé à notre vigilance à Visagedm et à moi : on aurait dû le déplacer. Mais bon, étant...
Et pourquoi tu ne poses pas ta question sur le forum Premiere alors ?;) Je t'y déplace GiLd
:bravo: très bon GiLd
Salut Gwenn J'imagine qu'il doit falloir au moins demander une autorisation à la mairie pour filmer dans un cimetière. Après pour une tombe...
Salut Il y en a également un, un gratuiciel, proposé par un Repairenaute ; tu le trouveras en tête du forum Faire son film, ici. Si vous...
Oui c'est une autre solution. Y'en a bien une qui marchera. Je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper à l'instant, mais je vous donnerais des...
Salut Je déplace ton message vers le forum astuces, bidouilles et bricolages où se retrouvent les adeptes de la pellicule:) GiLd
Voilà une vidéo qui se regarde avec beaucoup de plaisir !:) Le suspense fonctionne jusqu'à la toute fin - à rebondissement - du film et laisse...
Oui c'est vrai:D en fait je voulais surtout ne pas trop t'embêter avec ça. D'accord. Désolé je n'y connais pas grand chose...:( Je n'ai pas...
Je n'ai malheureusement pas de lecteur de disquette sur mon portable, sinon j'aurais effectivement reformaté depuis longtemps en passant par la...
Salut Arnaudr Merci pour ces liens et pour l'esprit dans lequel tu proposes tes services.:) Je te propose d'ajouter tes liens à la liste des...
Jackie_chan_77 ouvre une autre discussion si tu veux proposer un de tes films s'il te plait. GiLd
Tu aurais sans doute beaucoup plus de chance de recueillir des réponses en postant dans le bon forum ; je t'y déplace GiLd
Salut Twister1982 Qu'est-ce qui t'ennuie particulièrement sur le Repaire ? GiLd:)