Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je te déplace effectivement : le forum Faire son film est réservé aux question non-technique. GiLd
Oui oui:bravo: Mais c'est moins politiquement correct la tienne !:D GiLd
Moi j'aime bien le titre du thread:bravo: GiLd
Salut Julie (tu es démasquée !:D ) Alors on règle ses comptes sur Le Repaire ?;) Je n'ai pas l'impression à relire les propos de Zboo qu'il...
:) En tous cas Scenalizer marche bien sous XP. GiLd
Ne vous laissez pas avoir par le marketing... Il suffit de faire quelques recherches sur le net pour se rendre compte que ça marche pas aussi...
Et Jacky, évite aussi de toujours intervenir sur le thread des autres pour prévenir de ce que vous aller faire:rolleyes: GiLd J'ai...
Bon, j'avais pas compris que quelqu'un pétait... Je comprend mieux maintenant.:D GiLd
Salut Newhope J'ai toujours beaucoup aimé l'animation, et ce qui est proposé sur Le festival en matière d'image par image est toujours...
C'était pas une question aggessive. C'est juste pour essayer d'améliorer les choses... GiLd
Salut à tous Je viens de télécharger ton film Jacky_chan_77, mais je ne peux pas encore le regarder pour des problèmes de codec que je dois...
Salut Elfanor Si tu veux recevoir des critiques sur ton film, tu peux le poster dans Le festival du Repaire qui est fait pour ça !:) GiLd
Cette discussion dégénère depuis trop longtemps, si ça devait continuer je me verrais contraint de la fermer. GiLd
Salut à tous je viens de discuter par mail avec Daniel, qui dirige le bureau de Globalmedia pro à Londres. Igor, qui a répondu par mail à...
L'ancienne version de Scenalizer découpe en plans un clip déjà acquis. Tu reste avec un seul fichier vidéo sur ton disque dur. Scenalizer live...
Non, je ne connais pas Edius et très mal Avid. Faire un tour sur le forum de ces logiciels t'aidera surement. GiLd
On attend de tes nouvelles ! J'ai envoyé un MP à Daniel pour en savoir un peu plus sur leurs activités, mais il n'a pas encore lu mon...
Un logiciel plus stable que Premiere et tout aussi complet (peut-être pas tout à fait au niveau du nombre d'effet) c'est Liquid Edition de...
Et non, Premiere n'est plus soutenu par Pinnacle :( ... GiLd
Salut C'est tout à fait dans les règles. Après cela dépend vraiment du rapport que tu as avec les personnes que tu vas filmer : faire signer...