Séparer les noms avec une virgule.
Salut Le forum Faire son film c'est pour les questions non-techniques ! Je te déplace donc. Bon je ne te met pas forcément dant le bon forum :...
Y'a aucunes raisons pour que les protèges cahiers transparents ça ne marche pas. En quelque sorte, les gélats sont des protèges cahiers...
Salut Tu aura des éléments de réponse dans la FAQ du Festival permanent, ici : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=115...
Acid ? GiLd
Oui, on pense quand même d'une 1/3 de pouce à une 1/2 pouce ! J'ai lu beaucoup de bien à propos de ce caméscope, notamment de Eric D. Je...
Salut Une autre possibilité : une version de Liquid Edition a été développé pour la DV 500. GiLd
Mon ami filme sur une feuille de papier épais blanc une image de maxi 10 centimètre de large. Ca joue peut-être ? GiLd
Donnes-nous des nouvelles pour connaître la suite avec ce comité !:) GiLd
Je pense que oui. Un micro à la main ça passe pour les interview (même si, perso, je trouve pas ça très beau) mais pour les ambiances et le reste,...
Voilà un St Kro en pleine forme:D Comme ta demande porte essentiellement sur des questions de son, je te déplace vers le forum approprié. Ca...
Salut Pour continuer les réponses : 5:1 c'est la compression du format DV, avec un débit de 25 Mb/sc. Ca restera donc toujours ainsi. D'autres...
La lumière renvoyé par la neige est très dure, c'est normal que tu es un fort contraste. C'est la même chose quand tu projettes directement ? Je...
Salut à tous Y'a pas à dire : l'argentique c'est tout de suite chic !:amour: Pourquoi dis-tu ne pouvoir faire que du bout à bout ? Il suffit...
Salut Oredon, et bienvenu sur Le Repaire:) Le forum Faire son film dans lequel tu as posté est réservé aux questions non-techniques. Je te...
Salut BBlein Ca fait longtemps que j'ai téléchargé ton film, je l'ai regardé plusieurs fois, et si je ne t'ai pas répondu plus tôt c'est parce...
Vous êtes donc bien d'accord !:bravo: GiLd
Tesliens ne fonctionnent pas Vandrille. GiLd
Salut J'aurais l'impression que la meilleure solution pour Liquid est une Workstation DELL puisque certaines d'entre elles sont testée et...
Bonne idée Philnancy !:) GiLd
Tu peux voir l'adresse en haut de la page : Forums du Repaire > général montage > l'art du montage > rendre une video plus net GiLd :)