Séparer les noms avec une virgule.
C'est donc ça ! Mais ça veut dire quoi ""Strict" et "CSS2" ? Je rappelle qu'il est précisé dans la charte du Festival permanent qu'un lien...
Idem:D GiLd
Y'en a aussi plein d'intéressanrts que personne ne critique... Par exemple celui de Bblein, ici. GiLd Je voulais télécharger ton film,...
My hero Tu as des éléments de réponses dans la FAQ de ce forum. GiLd
Cool:bravo: GiLd
Salut N'oubliez pas la FAQ sur les musiques et les effets sonores libres de droit du forum Faire son film : ce dernier lien y est référencé par...
Salut Si c'est effectivement l'origine du problème, c'est qu'il y a quelquechose que tu à dû mal paramétrer. Parce que si tu choisis de...
Salut Tu aurais plus de chance de recueillir des avis si tu avais posté dans le bon forum, Le Festival permanent du Repaire.;) Je ne suis...
Rigolo:D GiLd
Salut Kortex22 Il y a dû avoir une mauvaise manipulation de ta part, parce que ce n'est pas une raison suffisante pour effacer un message !...
Salut Tu veux parler de menus DVD ? A cette page sur le site Pinnacle :...
Ben c'est le prix d'une DV 1/2 p !;) GiLd
Non y'a pas de mystère : tu te réfères à ce que tu entend dans les deux prises et tu cales le mieux possible. Voilà GiLd
Et si !;) Je te déplace donc sur Le festival Permanent du Repaire. GiLd
Salut Attention souvent aux différences de prix : ceux-ci sont souvent donnés hors taxes 5 (TVA + la duty, c'est une taxe d'importation je...
Tu peux faire comme ça se fait en vrai : pendant la prise, le morceau est diffusé en même temps pour que le chanteur se cale dessus. Il est...
Et donc il ne faut se tromper de corps de micro si tu opte pour la série des Sennheiser : il faut prendre le K6 tout court, celui avec une pile...
Salut Le prix que tu donnes c'est pour un ou les deux micros ? Il y a les "pro entrée de gamme" chez Sennheiser : la série K6 (micros à...
:bravo: GiLd
D'accord avec Lowweek. Il existe plusieurs versions d'Acid ce qui permet d'adapter le logiciel à ses compétences ou ses envies. La dernière...