Séparer les noms avec une virgule.
Salut Silarion Ne soit pas si impatient : quand tu as posté ton deuxième message, cela ne faisait qu'une journée que ton film était proposé !...
Faudra pas que tu oublie de nous le présenter dans Le Festival du Repaire quand il sera fini !:) GiLd
Up ! Amis Repairenautes n'hésitez pas à donner votre avis sur ce film vraiment intéressant ! GiLd
Salut à tous Le siège de cette boite est en Nouvelle Zélande, mais ils ont un bureau à Londres, d'où part généralement le matériel pour le...
Salut Webyweb Les formats utilisable sur Edition étaient plus nombreux avant la version 5 ? GiLd
Comment ça Lila Premiere 5.1 ne gère pas le DV ?:perplexe: GiLd
Salut Franchement c'est pas compliqué à faire soi-même : tu nous proposes même le modèle !:D Sinon il y a des magasins de décos qui en...
Oups Eric à répondu pendant que j'écrivais ma réponse !:D GiLd
Salut Effectivement Angelik il n'y a pas de mystère : en cas de conditions difficiles, notamment du point de vu de la lumière, il est...
Salut à tous Jeum37 tu traduits précisément ma pensée. J'ai regardé ton petit film Wabby, mais j'ai préféré ne pas répondre à ton message......
Le concours dont Elfanor parle avait été organisé ici, sur Le Repaire. GiLd
Personnellement je n'ai pas le temps pour l'instant de m'y investir. Que ça ne t'empêche pas de lancer une discussion à ce sujet et de proposer...
Il vaut mieux prévoir l'achat d'un objectif manuel, parce que le problème du tirage optique sur l'objectif standard de la xl1 ne se règle...
D'accord Ca ne dois pas venir de là:perplexe: GiLd
Salut Pourquoi n'as-tu pas posée ta question dans le forum Premiere : ça aurait été plus logique, non ?;) Je déplace ton message. Ton titre...
Salut Le DVcam est strictement le même format que le DV : même codec, même compression, même débit... Le DVcam est simplement un format un peu...
Salut Elfanor. Non c'était une initiative ponctuelle. A ce moment je n'étais pas modérateur de ce forum, je n'avais pas encore l'ADSL, je ne me...
Merci:) GiLd
Ces bords noirs sont un phénomène normal : l'image qu'enregistre et restitue un caméscope est plus grande de quelques pixels que celle diffusé par...
Salut Tu le vois dans ton viseur de caméra ou sur ton ordinateur ? GiLd