Séparer les noms avec une virgule.
Salut Antonio ! C'est dommage tout ça, ça me semble être une régression de limiter certaines possibilités... GiLd Antonio, je t'envoie un...
Salut Hitertolarm Va faire un tour du côté de la FAq du Festival Permanent ; tout y es expliqué. Si tu veux poster un film, ouvre par contre...
Salut Cap' Et bienvenu sur Le Repaire !:) :) GiLd
Effectivement si tu travailles sur studio 8, tu n'as pas besoin pour l'instant du bi-écran (je ne sais même pas si Studio 8 le gère d'ailleurs)....
Salut Je fais du montage sur un portable, un peu plus puissant que le tiens cependant (DELL P4 3ghz, 512 Mo ram, Nvidia Gforce 64 Mo). Ca se...
Ce qui est dommage c'est que ça peut marcher puisque ça le fait avec Premiere. Pour montrer des exemples pendant mes formations, je suis obliger...
Je crois Brenard que tu n'as pas encore bien assimilé La charte du Repaire. Je te conseille de la relire;) GiLd
Mais tu peux aussi utliser des cassette DV normales avec la PD 170 : c'est ça qu'est chouette !:D GiLd
Salut Tu devrais peut-être préciser quel matériel tu peux mettre à disposition : les prix et les possibilités ne sont pas les mêmes ! GiLd
Faut peut-être pas exagérer quand même... GiLd
Ca le fait avec Premiere 6. Pour que ça marche, tu fais la même chose que quand tu veux regarder un DVD depuis ton portable sur ta télé : tu...
Salut à tous Je viens poser une question tout en aillant peur de connaitre déjà la réponse. J'ai Liquid Edition installé sur un portable. Je...
essaye de comprendre pourquoi ce sera plus facile la prochaine fois.:D GiLd
Salut Je peux pas exactement répondre à ton problème, je suis tout jeune aussi sur Liquid. Par contre ce que je peux te dire c'est que le time...
Ca pourrait ! Si c'était la GY-DV 500 ce serait plus étonnant ! GiLd
Ca fait un peu de temps. Il faudrait que je m'y replonge. Je referais un essais ce soir. J'en avais essayé plusieurs. GiLd
Oui, j'ai eut le même problème que toi il y a dejà quelques temps : je n'ai pas réussi à importer de liste EDL faite sous Premiere dans Liquid....
ben ouais mais tu vis pas tout seul, tu vis en communauté, et ce sont les mots qui font justement toute la différence dans le rapport social. GiLd
Salut Je déplace ton message vers le forum Astuce, bidouille et bricolage où se retrouvent les adeptes de l'argentique.:) GiLd
Si les valeurs que tu ne partage pas sont celle de la politesse et du tact tu n'as pas grand' chose à faire ici... GiLd