Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien c'est parfait dans ce cas. DVD2One est la soltion a ton probleme (attention a partir de la version 1.30 seulement). Dan
Ouais, ben c'est tout bon, tu cliques sur "revenir a un disque de base" et ca devrait aller... Sinon tu fais comme je t'ai dit plus haut. Dan
Ah ouais ? On m'aurait menti ? :D Ca marche a tous les coups ton truc ? Je me coucherai moins bete ce soir :lol: Snowprog, tu nous...
Tu rigoles ! Il n'y a que 300 balles d'ecart en la P4P800 Deluxe et la P4C800 Deluxe, parce qu'il faut tout de meme etre juste en comparant des...
Ou plutot d'ici pour la version francaise : - http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_45.23_fr.html Dan
C'est parce que tu n'as pas les drivers Nvidia d'installes, mais juste ceux de Windows. Telecharge-les d'ici : -...
Ta question manque un peu de precision... Ton probleme ne serait pas plus ou moins le meme que celui-ci par hazard : -...
Ah ! Compris. C'est un disque qui a ete converti en disque dynamique sur un autre systeme que celui la visiblement, il ne pourra donc pas etre...
Il ne doit plus etre partitioné en fait. Vas dans le Disk Manager (dans les outils d'administration ou depuis le Computer Manager). De la tu...
A court terme oui, t'as certainement raison. Il n'empeche que les cartes embarquant un i875 sont souvent un peu plus sexy que celle avec un i865,...
La derniere version de DVD2One fait ca, la version 1.30, elle est capable d'associer les 2 faces d'un DVD pour en sortir, apres trancodage bien...
Essentiellement parce qu'elle est construite autour du i875, le chipset phare de Intel positionne sur le business professionnel, et non du i865...
En version synthetique : Super, c'est du sans soucis. Pour un peu plus cher tu peux passer a la P4C800-E Deluxe. C'est LA carte mere top du...