Séparer les noms avec une virgule.
Les Ritek G03 bien sur : - http://www.lynxdv.co.uk/product.php?name=ridata1x Dan
Merci ! Moi aussi d'ailleur :lol: :D :bravo:
Tout est relatif bien sur ;) Quelques chose de tres acceptable pour un vendeur peut paraitre totalement inacceptable pour un consommateur :o...
Connais pas... Je connais bien l'offre de LynxDV par contre. Dan
T'as un truc qui est tombe en panne et fiche le bazard, surement la fameuse carte, ou alors la memoire flash USB. Essaye de proceder par deduction...
Non, bien sur et heureusement que tu le les loupes pas au gravage, ca serait malheureux ! Mais lorsque tu lances un test complet sur le media,...
En quelque sorte oui. Dans la realite, si tu mets plus de 2h - 2h1/2 par face, la qualite sera deplorable... Mais 6h par face, oublie...
Absolument !!! C'est exactement ce que je fais, je n'achete plus que des Ritek G03 qui sont pour moi les meilleurs DVD-R que j'ai eu l'occasion de...
Les DVD-Ram 9.7Go double couches ca n'exite pas, c'est 9.4Go double face, c'est-a-dire qu'il faut retourner la cartouche pour passer d'une face a...
Et prevois des pancements, parce que en general ca lache d'un coup, et tu t'exploses la main contre les parties tranchantes du chassis juste...
Non. Les Ritek G03 ne sont certifie qu'en 1x officiellement. Certains firmwares hackes permettent leur gravage en 2x mais ce n'est pas recommande....
C'est effectivement l'alimentation. Il faut juste tirer tres fort. Dan
Je trouve que c'est cher pour des 1/2x de sous-marque... En commandant par 100 sur les sites anglais, tu as des 4x pour moins cher que ca...
Non. J'ai dit a partir de la version 1.30, la version 1.23 n'a pas cette caracteristique. La mise a jour est gratuite depuis leur site. Dan
Si tu lis l'anglais, il y a des gars qui ont eu des problemes similaires au tien et qui s'en sont tire grace a un utilititaire de MS (DMPS.EXE) et...
Alors remet sur le systeme d'ou il vient, recupere tes donnees, puis reformatte le ensuite (ou re-converti le en disque normal). Dan
On ne peut pas - contrairement au CD - graver un DVD a la vitesse que l'on veut. Le firmware du graveur, par l'intermediare du logiciel utilise...
Direct CD a partir de la version 5.xx seulement pour la compatibilite avec XP, c'est-a-dire livre avec EasyCD Creator Platinium (et plus livree...
De memoire, ca ne sort que du PAL ou du NTSC, mais surement pas du SECAM, faut pas rever... Dan
J'en ai un (que j'ai deja envoye par email a quelques Repairenautes) mais qui ne sait acceder que le Primary Master IDE. Par contre la remarque de...