Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc ;) Pour info j'ai aussi un Philips 710 et je n'ai jamais reussi a lui faire lire des DVD-R/W. OK pour les -R les +R et les +R/W et...
C'est un produit de chez Stomp : - http://www.stompinc.com/recordnowmax/index.phtml?stp Dan
Lis-donc les 4 ou 5 premiers sujets scotches en haut de ce forum et tu trouveras reponses a tes questions ;) Dan
A propos, partant du principe qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'a ses saints, la vraie URL pour DVDInfoPro est celle-ci : -...
DVDInfo Pro, oui bien sur, j'en ai deja parle plusieurs fois sur le Repaire. C'est le programme que j'utilise pour mesure la qualite de gravage...
:lol: :lol: :lol: Deja que je lui ai casse sa baraque avec le coup du Pioneer a 150€ et toi tu l'acheves en lui disant que c'est de la m...e :lol:...
A06 ou 106 c'est pareil (version OEM ou version grande distribution - le premier tout nu, le second avec des logiciels donc plus cher). Garantie...
Bien sur ! Les Ritek G03 (1x) et G04 (4x) sont d'excellents media, parfaitement compatibles avec ce graveur. Tu ne trouveras pas meilleur rapport...
Ici par exemple : - http://www.lynxdv.co.uk/index.php Dan
Inutile, je le transfer. Par contre tu devrais diviser ton prix par 2 si tu veux pouvoir le vendre... Aujourd'hui on trouve des graveurs neufs,...
Certainement l'un des meilleurs graveur du moment (sauf pour Plextorman ;) ) que l'on trouve maintenant a moins de €150 sur le net. Tres bonne...
En VOB pour faire un DVD je suppose ? Et bien, c'est en fait assez complexe... Il y a au moins 2 etapes : 1) L'encodage MPEG2 (aux normes...
En effet, tu as tout compris, mais il y a une bidouille a faire pour permettre a DWS de gerer l'AC3, dont je ne me souviens plus, dont je vais...
J'ai un vieux Philips 710 (ma fille en fait) et elle lit tout ce que je lui grave a partir du moment ou : -...
Oh non, je ne compare plus rien :non: Avant ca faisait justement parti de mon metier, mais maintenant il faudrait que je les achete pour pouvoir...
T'as vu ou que c'etait une preuve toi ?!? Par contre, ca prouve juste que Plextor prends ces clients pour de beta-testeurs (non, je n'ai pas...
Oui oui, c'est bien ca que j'appele une petite quantitee :lol: :lol: :lol: Note bien que tu ne prends aucun risque en passant par Lynx, donc...
J'ai detruit ton second sujet sur le meme theme, qui non seulement etait en doublon de celui, mais en plus particulierement grossier. Merci de...
Remarque, pour tester la suprematie du SAV de LynxDV c'est genial ! T'en commandes 100 et tous ceux que tu foires il te les remplace en double ;)...
En effet, a condition de ne pas le reeffacer completement (full erase) mais de juste faire un effacage rapide car dans ce cas des donnees restent...