Séparer les noms avec une virgule.
Ah c'est marrant dis donc, il n'y a pas 5 minutes, un pote m'a parler de ce logiciel justement :D ;) (private joke). Dan
Daniel, juste un point de detail - qui me semble-t-il a son importance - les Sony semblent avoir beacoup plus de probleme de compatibilite avec...
Il est vrai qu'en ce monde de technologies, il est tres risque de faire un pari sur l'avenir :lol: Dans les 2 sens d'ailleur ;) Dan
Il n'y a aucun risque avec LynxDV, ca lui arrive de se gourrer, mais il corrige toujours admirablement bien, et si en plus tu te recommandes de ma...
Envoie moi le detail de ta commande, tes references (nom etc...) et ton addresse email a danmillet@wanadoo.fr. Je vois avec eux ;) A+ Dan
Rien du tout, je ne grave que du "-" :jap: Dan
Oui, la version 1.30 de DVD2One sait faire ca par exemple. Dan
Les G03 sont des 1x et non des 2x ! C'est a vos risques et perils si vous les graver en 2x (meme les "vrai' 2x d'ailleur, il vaut largement mieux...
Ce que je voulais juste dire, c'est le "moteur" de gravage des 2 programmes est identique... Dan
Desole, mais je ne connais pas cette version 4.6 DX, mais seulement la 4.5 Max. Je choix de ton titre n'etait pas tres judicieux, car personne...
T'es bien ou il faut, mais tu n'as plus qu'a tout lire maintenant ;) Le mieux pour commencer, c'est de cliquer sur les boutons bleus en haut...
Aucune idee ?!? :perplexe: Tu as bien une version complete et non une version demo, c'est bien la 4.5, avec le pxEngine408 de charge ? Tu as...
Oui, mais si tu lis un enregistrement en provenance d'une chaine hertzienne francaise, tu es en SECAM, donc il faut le convertir en PAL avant de...
Si les images en provenance de ton magnetoscope sont en SECAM c'est normal, il faut passer par un transcodeur SECAM -> PAL. Dan
M'etonne pas... :o Le combe c'est que je viens d'essayer toutes mes anciennes URL, et ... nada :non: Pus rien. Par contre je dois encore avoir...
Merci Marc !
Oui, en effet, je suis en firmware 9.28 et configure en model 170 (pour avoir la compatibilite avec les S-VCD). Dan
T'as bien mis ton firmware a jour ? (2.11 je crois) Dan
Oops... C'etait dans le titre, je n'avais pas vu desole... Perso. je ne connais pas ce graveur, mais il est cense graver les DVD-R/W sans...
As-tu lancer la mise a jour de RNM par le PCEngine-408.exe pour etre sur que ton graveuir soit correctement reconnu ? Tu ne precises ni marque...