Séparer les noms avec une virgule.
De plus la copie de DVD est interdite, seules les sauvegardes de DVDs dont tu possedes les originaux sont tolerees. Dan
Ah ouais ? Tu penses que meme la 6.0.0.19 est encore extrement buggee ? Dan
Cool ! :cool: Je disais juste ca, parce que je connais pas la gamme Sony personnellement. Donc "go for Ritek G04" ! ;) Dan
Si tu le dis...
Je t'aurais prevenu ;) Les symptomes sont une moins bonne compatibilite de lecture sur les lecteurs de salon delicat (verifie de tres...
Il est illegal de faire des copies de DVD, sauf dans le cas ou tu souhaites realiser une copie de sauvegarde de l'un de tes propres DVDs. S'il...
A vrai dire, aucune idee :perplexe: La seule chose de documentee est que le laser est eteint, celui qui sert au gravage il s'entend, par contre...
Les Ritek G03 (a ne graver qu'en 1x et surtout pas en 2x) sont veritablement d'excellents media. Pour info LynxDV va tres bientot entrer en stock...
Une simulation de gravure realise exactement toutes les operations mais avec le laser eteint. Tu testes ainsi tout le cheminement des data depuis...
C'est a peu pres le bon endroit, du moins pour le Repaire, meme si notre domaine est nettement plus oriente vers la realisation de nos propres DVD...
A voir tes dernieres questions il semblerait que tu n'es pas lu les sujets vers lesquels je t'ai envoye. Les reponses y figurent, sauf pour le...
Merci pour les minuscules :) Une ultime requete : lorsque tu postes un nouveau message lie au sujet precedant, stp ne cree pas un nouveau sujet...
En effet :lol: Et merci pour le "Dr Dan" :o ;) Dan
Bonjour Stephlecolo et bienvenu sur le Repaire :) Avant d'entrer dans le vif du sujet, si tu pouvais eviter de taper tout ton texte en...
Non, en 1x seulement le 104 ne va pas au dela de 2x, c'est avec un 105 et un 106 que je les grave en 4x ;) Exact ! Ma recommandation est de ne...
Exactement, oui. Il faut nous donner l'ID du media, renseigné dans la "pre-recorded information in lead-in" que sait lire ADVDInfo ou DVDInfo Pro....
Mais ca veut dire quoi "et les Sony..." ? Sony ne fabrique pas de media, alors de quoi parles-tu ? Dan
Oui et non, ca depend de ce que tu cherches, les G04 sont des 4x alors que les G03 sont des 1x et ils sont aussi bon, mais pas meilleurs. Dan
Tout depend de quel Maxel tu parles, si ce sont des HiMAX 2x (ADVDInfo ID: MXL RG..01), alors sans aucun doute les Ritek G03 sont bien meilleurs...
La reponse a ta question doit tres certainement ce trouver dans l'un des 4 ou 5 sujets colles en haut de ce forum, comme par exemple : -...