Séparer les noms avec une virgule.
Bon, commence par changer de logiciel de capture... On verra apres si ca ne solutione pas ton probleme. Essaye par exemple celui-ci : -...
Bien sur que si que tu peux ! Tu peux installer et reinstaller XP autant de fois que tu peux sur autant de disques differents que tu veux. D'un...
Pouh... Ca peut venir de centaines de choses differentes :o Il va falloir proceder par elimination, et aussi commencer par faire une serie de...
Si c'etait un probleme de surchauffe, ton PC planterait dans bien d'autres circomstances que lors d'une acquisition. Est-ce le cas, ou ne...
Ca ne veut rien dire un fichier d'1h ou 1h20 :rolleyes: Il faut raisonner en taille (en octet) sachant qu'un DVD peut contenir 4,3 Go (soit a peu...
Il semblerait que effectivement certains Philips (710, 711, 755, 950, et d'autres encore) acceptent les R/W et d'autres pas... Le coup du bloc...
Bouly_59 : Ne te fais pas de soucis, le suivi de commande est purement manuel chez LynxDV, et comme il travaille sur une refonte entiere de son...
Parce que ca vient en partie du media, du firmware ET du media. Va donc lire les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum et tu comprendras...
Oui ! Il m'etait arrive la meme histoire - ou presque (c'etait des DVD-R et non des +) - et ca venait d'un probleme entre le firmware du graveur...
Tu prends une chaise comfortable et tu lis les 4 ou 5 posts punaises en haut de ce forum. Tu y trouveras la ou les causes de ton probleme. Bon...
Tu ne dis ni comment, ni avec quoi et ni sur quoi tu graves... Il est donc tres dur de diagnostiquer ton probleme... Commence donc par lire, ou...
Ok, compris. Ce que je disais, c'etait plus pour faire plus propre, c'est tout. J'utilise aussi des VOB pour remplir, mais je les renommes. Je...
Merci Bob ! :) Dan
C'est pas au contraire de Dan, mais comme Dan... Il faut juste remplir le DVD en ajoutant un repertoire plein de ce que vous voulez, c'est tout....
Je demande ca parce que j'ai lu pas mal de posts de Repairenautes se plaindre de non-fonctionnement de cette carte avec certains camescopes et...
Au fait Bob puisque tu dis j'aimerai que tu me dises si tu te serts du port IEEE1394 integre pour faire des acquisitions DV, et si tu n'as jamais...
Ca c'est sur :lol:
Bullshit ! Que du bullshit !!! :D DAn
Absolument tout a fait entierement d'accord !!! :approb: Je propose que l'on lance un mouvement d'action international a l'encontre des media...
Les objectifs et les methodes de tests sont, au meme titre que l'article publie dans PC Expert il y a un mois ou deux, extremement criticables !...