Séparer les noms avec une virgule.
La marque n'importe que tres peu (juste un peu sur la qualite du vernis de surface, la ou l'on ecrit le titre du DVD, donc sur sa solidite), par...
Oops... Desole, je ne les avais pas vu ces posts la :o Ben maintenant il semblerait donc que vous ayiez la reponse, a savoir qu'il s'agit d'un...
Et ben les Ritek G03 (a graver en 1x) ou les Ritek G04 (a graver en 1x ou en 4x). Dan
L'authoring, oui, mais pas seulement... Il faut d'abord realiser le film, puis l'encoder en MPEG2 avec les bons parametres et les bonnes...
Tu le demontes, il y a obligatoirement une etiquette sur le dessus ou sur le dessous avec les references constructeur, donc la marque et le model...
Visiblement pas, a en lire les nombreux posts sur ce sujet. Les graveurs Sony semblent etre tres intolerants face aux media bas de gamme (ce n'est...
Aucune idee a vrai dire. J'ai eu l'occasion de tester que tres peu de media "chers" justement parce qu'il sont chers :lol: Quelques Pioneer et...
Plutot que de choisir l'option de faire graver le DVD par Movie Factory, choisi celle de creer la structure du DVD sur disque dur (meme pas la...
C'etait surtout ta prose que je ne comprennais pas... De ton cote, il faut que tu comprennes que ce type de probleme est tres complexe a...
Soit de ton DVD qui ne doit pas etre vierge, soit plutot de ton projet qui, en fait, doit faire plus de 4.3Go apres realisations par Movie Factory...
En effet, c'est le symptome classique de media mediocres. Les lecteurs Pioneer ont un algorythme de lecture brevete assez puissant qui les classe...
Effectivement Record Now DX, a ce que j'en ai compris d'autres Repairenautes, n'est pas une version commerciale mais une version "Sony" de Record...
Ah Sony ! :rolleyes: Vous en avez revez, Sony a fait ce qu'il voulait ! :lol: Dan
En allant faire un tour dans la FAQ tu aurais trouve ce sujet : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=862 Bonne lecture...
Tu pourrais ecrire en francais s'il te plait ?
Mais il y a un champ pour selectionner la vitesse, que tu ne dois surtout pas laisser sur Max, mais sur 1x. Si malgre cela il te les grave en 2x...
C'est Scenalyser qui te dit ca ? La version Demo de SCLive ? Bizarre... Et depuis Premiere (ou Studio si c'etait de Premiere que tu faisais tes...
Si tu causes un poil l'anglais, meme a peu pres, tu lui envoies un email, a sales@lynxdv.com (dis-lui que tu viens de ma part (Dan from the...
La carte Studio DV est une carte IEEE1394 standard... Install donc DirectX 9.0b (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1041)...
Non non, aucun risque. Dan