Séparer les noms avec une virgule.
Helas non, sauf si la gravure n'a pas vraiment commence et que le plantage est survenu pendant la phase d'initialisation du graveur. Dans ce cas...
Des G04 moins chers !?! Tu reves... Des G03 (1x) oui, mais pas des G04 :non: Dan
Ici les Ritek G04 par exemple : - http://www.lynxdv.co.uk/product.php?name=ritek4xt Dan
Mais c'est ecrit en francais ! :rolleyes: Pour plus de detail, envoi leur un email (en anglais cette fois :D ). Dan
Sur le site de Lynx bien sur (en meme en francais) ! Tu penses bien que ce ne sont pas les postiers eux-meme qui vont prevenir quand-meme :lol:...
Pioneer DVR-106 a mon sens. Dan
Comme tu peux le lire sur leur Home page les postiers sont en greves en Angleterre... Dan
Tout a fait. Tu payes un coup en Livres et notant le taux de change du jour de la transaction (et du lendemain aussi) en regardant sur l'URL...
Bon, deja la sortie "prise jaune avec 4 pins" est une sortie S-Video. Il faut donc que ton cable adaptateur peritel soit le bon, a savoir cable en...
Voila, c'est ca le probleme. Lis donc (ou relis lentement ;) ) les sujets punaises en haut de ce forum, et arrete d'utiliser Nero pour graver des...
Monique ... :col: ... ta boite prive est pleine, et je n'ai pas ton email perso ici a la maison... Vide la et fait moi signe ;) A+ Dan
Les lecteurs de salon Samsung sont tres intolerants... C'est quoi ton graveur, quel media utilises-tu, a quelle vitesse les graves-tu, avec...
Oui bien sur, sur le site ASUS. Dan
Pour info j'ai une carte Compact-Flash de 128Mo qui n'est reconnu par aucun lecteur de carte externe, USB comme LAN (si si ca existe, sur une...
Non, on ne peut pas payer par cheque, et leur frais de port sont clairement documentes sur le site. Dan
Pas encore. A ma demande expresse, il est en train de negocier ceci avec les banques. Par contre il ne faut pas rever, tu payeras tout de meme,...
Ca ne sert quasiment a rien les 8Mo de cache, tu penses, un seul fichier VOB a graver pese 1Go ! Achete donc un Pioneer DVR-106...
Tu peux toujours les commander en demandant de les deposer directement dans la poubelle, comme ca, au moins, tu economiseras les frais de...
Oui oui ! En effet !!! Je lui avais transmis la suggestion qu'il a trouvee excellente, il s'est donc execute ;) Desole, j'ai oublie de...
Mais ca va mieux en le disant en effet ! Merci Babel. Dan