Séparer les noms avec une virgule.
belle philosophie :) Daniel
Une question métaphysique :) C'est pas un peu la même chose ? Pour la convertion analogique <-> DV, il y a aussi d'excellents boitiers chez...
cine_passion, les différences tiennent à quelques points : - gararantie à vie assurée par le fabriquant au lieu de garantie assurée par le...
balouboubou, Pense aussi au problèmes d'approvisionnement et de coût ! Je ne suis pas certain que tu trouves facilement des médias dans des...
Manitou78, J'ai peut être été un peu lourd avec Google :) Ca m'arrive parfois ! A priori pour l'aspect 'peut-on le réencoder ?', il n'y a pas...
Manitou78, Une petite recherche sur Google / Yahoo ou tout autre moteur de recherche peut apprendre bien des choses. Par exemple, en prennant...
cogreg, Je pense que tu fais une petite erreur qui a des conséquences importantes sur la qualité finale de ton svcd ! En effet, ton boitier usb...
fitz, la carte graphique n'est pas l'élément le plus important dans une configuration pour monter en DV. On peut se contenter de modèles...
tapatortotor, J'oubliais effectivement le cas des cartes d'extension PCI Express ! Pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup...
Tapatortotor, Une chose que je ne conseillerais pas est l'achat d'un processeur OEM (Intel ou AMD, même débat !) L'intérêt de la garantie de 3...
Philippe, Nous sommes bien d'accords sur le fait que l'authoring demande de refaire les DVD. Cela dit, il sera toujours nettement plus rapide...
scarlito, Dans la mesure du possible, essaie de faire un petit effort lorsque tu écris : il est nettement plus agréable de lire des mots...
bernard5293, scarlito, Si vous sélectionnez bien l'acquisition en mode DV et pas en mode compressé, vous ne devriez pas voir de différence par...
Philippe, S'il devennait nécessaire de refaire le travail, pense plutôt à faire un authoring même simple de tes fichiers mpeg2 : tu créeras...
Bob Art, A peine eu le temps de terminer une réponse dans la discussion sur les LCD transparents que j'étais déja ici :) J'assure un max :cool:...