Séparer les noms avec une virgule.
Sportman, fais la mise à jour en 9.3.5 :) Cela ne peut qu'aider :) Daniel
Hummmmmmm ! Il va falloir que j'apprenne à lire un peu mieux :) Essaie dans un premier temps d'effacer le contenu du dossier 'Fichiers...
sportman, Si tu as directement utilisé un CD Audio, ne cherche pas plus loin. Il est maintes fois préferrable de commencer par ripper ton CD...
Goround, Une chose qu'il faut apprendre à maitriser :) Studio permet de faire énormément de choses en même temps. C'est un atout dans la mesure...
pol13, commence par faire un rendu de ton montage en AVI DV. Est-ce que le problème est présent ? Quelle est l'origine de la vidéo servant...
Goround, Dans l'ensemble Studio 9 est un produit stable et que beaucoup de personnes arrivent à utiliser sans trop de difficultés. Ce n'est...
Pour compléter les informations de Catherine :) Pour les soucis de capture en N&B, il y a généralement 2 causes possibles ! La première est...
Remarque, si je chante, ce sont les agriculteurs qui seront contents :D Daniel
christ31, le format DivX (jusqu'à la version 5) est uniquement un format vidéo. Une vidéo DivX est intégrée dans un fichier AVI qui est lui...
Robert, Sur le CD de Studio 9 tu trouverras un fichier nommé DC10plusHardwareInstall.exe Il s'agit du driver que tudois installer. Au pire, en...
Josh L. Si tu n'utilises pas de jeux rapides, la carte graphique n'est pas l'élément important de ta configuration ! A mon avis, la carte...
Josh L, Si tu dois beaucoup te déplacer avec cette machine et si c'est pour toi un outil de travail, il sera peut être intéressant de prendre...
Robert, tu trouverras un lien vers le ftp de pinnacle contenant encore les drivers DC10+ dans la discussion intitulée Collection de liens (en...
Lejetboy, pour avoir oser proferrer de telles horreurs, tu nous chanteras 10 fois 'Carefull with that axe Eugene' et 5 fois 'Several Species of...
ma3xxx, Pour la vidéo, tu pourras choisir entre les deux marques sans arrière pensée. Dans les deux cas, tu travailleras sans soucis. J'ai un...
pit34, Normalement, tu peux utiliser les drivers d'une DC10+ avec ta miro DC10. Tu trouverras toutes les informations dont tu as besoin dans...
Hoffman, essaie dans la mesure du possible d'utiliser le bouton 'Repondre' lorsque tu commences une discussion ! Cela permet de mieux suivre le...
Capteur, en fait, il n'y a pas de règle :) La seule chose qui soit un élément de confort est de dédier un disque dur au système et travailler...
benmat, Ta MovieBox USB capture uniquement en mpeg2 ! Le conseil que czmax ou moi même donnons volontier au sujet de la capture en format AVI...
Legascon, En fait, je me permets d'insister :) Ton but est bien de ne plus utiliser Studio pour graver (enfin, sauf si tu fais encore des VCD...