Séparer les noms avec une virgule.
Curious, pour les formats AVI tu peux trouver des infos chez Microsoft :) http://msdn.microsoft.com/ Et une petite recherche sur le format...
Sweetback, Le chipset i875 qui équipe la P4C800 permet de gérer la mémoire par paire. Le fait de pouvoir travailler en même temps sur 2...
Le site Tom's Hardware vient de publier le test d'une nouvelle carte mère du constructeur Elitgroup. La PF88 Extreme a la possibilité de...
Shl, Tu pourras vérifier cette piste en vérifiant qu'un des DVD que tu as fait pour cette personne fonctionne sans difficultés sur d'autres...
jym91, c'est effectivement une omission grossière de la part de Pinnacle. Pour autant, si le programme d'installation refuse de s'installer...
Bigwig, peut être qu'en installant les drivers pour le chipset de la carte mère tu pourrait remettre les choses 'comme il faut' ! Daniel
YvesP, Là je dirais que tu y mets un peu de mauvaise volonté :) J'essaie simplement de défendre le "droit" à chacun d'avoir une opinion pour...
Bigwig, si c'est une machine sous Windows 98, le paramètre est dans les propriétés du disque dur. Si c'est une machine sous Windows 2000 / XP,...
Nono44, Il ne faut pas prendre tout pour argent comptemps :) Il y a des personnes qui voteront Non au referundum et qui le feront pour des...
Bigwig, cela devrait être nettement mieux à présent :) Daniel
Bigwig, 2 redémarrage plus tard et tout est parfait chez moi : - Le premier redémarrage permet à Windows de retrouver le port IDE supprimé -...
bigwig, normalement, tu ne supprimes que le primaire puisque c'est celui sur lequel est connecté le disque dur. Cela ne doit pas poser de...
BigWig, Les paramètres DMA ne sont pas toujours accessibles depuis le BIOS (surtout sur des machines de constructeur). Tu peux essayer la chose...
jjk, Il existe 2 modèles de MovieBox : DV et USB. Les modèles USB capturent en mpeg. Je ne sais pas si la MovieBox Deluxe est un modèle USB ou...
Guinet, Il se pourrait que ce soit un problème de média ! Qu'utilises-tu comme DVD ? Les DVD peu chers sont en général d'assez mauvaise...
ptidayo, avec 2 Go ça devrait aller :) Daniel
ptidayo, Je ne suis pas fan des carte mère équipées d'un port graphique intégré. C'est pratique et suffisant pour la bureautique, mais ce type...
videaste, Tu as malheureusement raison sur le fossé (le gouffre même) qui existe entre le peuple et nos hommes politiques. Il faut espérer que...
Antistress, Le disque ne fera réellement du bruit qu'en utilisation. Rien ne t'empêche d'ajouter un second disque et de régler éventuellement...
antistress, Une autre piste :) La gestion de l'acoustique des disques ! On peut faire des miracles pour calmer les petits claquements /...