Séparer les noms avec une virgule.
Clément, Le problème c'est que si tu continues à avoir des erreurs, tu as certainement un soucis avec l'installation de ta machine ! Donc...
biquet, nous sommes d'accords sur le fait qu'il faille toujours faire attention aux versions beta ! Le but était d'indiquer que Pinnacle...
Il y a une version beta en cours : 9.4.3.61b (à vos souhaits :)) http://www.pinnaclesys.com/supportfiles/S9_betaDownload_94361b.htm Daniel
thor12, essaie de t'en tenir à une seule discussion pour la vidéo ! Ce sera plus facile pour tout le monde ! lejetboy, doucement aussi...
Thor12, Avec des raisonnements comme celui-ci on va finir par croire que l'UMP ne s'est pas pris une déculotée aux dernière élections...
tusty, Je n'avais pas remarqué que c'était aussi toi à qui je répondais dans le forum Studio :) Je pense qu'il faudrait vraiment comparer...
Tusty, Le taux de compression de la DC10+ est un taux variable. Il peut être modifié par l'utilisateur dans les paramètres de Studio. J'ai...
Hervé, ton lien ne fonctionne pas ! Cela dit, comme vpphil, j'ai du mal à comprendre la lien entre l'europe et le soit disant problème de...
tusty, Ma petite expérience de la DC10+ qui va dans ton sens :) Lorsque la bande utilisée est de bonne qualité, la capture est tout à...
L'URL de minidv corrigée :) http://support.microsoft.com/kb/885222 Daniel
tusty, Pour la comparaison de qualité entre la DV10+ et des boitiers d'acquisition en DV tels que les boitiers Canopus, je ne pourrais pas dire...
nickg, Le montage vidéo est effectivement un sujet qui est encore relativement peu maitrisé sous Linux. Les produits sont là, mais certains...
cineman, Même si les traductions peuvent parfois être un peu ratées, tu peux utiliser Google ou d'autres moteurs de recherches dotés d'outils...
Maurice2, Nono44 veut dire 28 votant de chaque côté (à ajouter aux 5 indécis) :) gipsy a dérapé sur son clavieur en écrivant 48 de chaque côté...
minidv, non non, ce sont les développeurs de Microsoft qui ont la bougeotte :) Daniel
Une toute petite correction :) Avec Windows 9x / Me le mode DMA est géré dans les propriétés du disque dur et non pas dans les propriétés du...
Steed, si ton disque est formatté en FAT32, il sera lisible directement sur un mac (je crois que la taille maximum pour les partitions FAT32...
D'expérience, les disque 2,5 pouces supportent bien l'autoalimentation par l'USB ! Les machines à risques sont les portables et les machines...
sephiroth144, Il y a un moteur de recherche sur le forum :) Il suffit de cliquer sur le Rechercher Une petite recherche avec pour seul...
Signe du destin ? :) Bon, là c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère :) Je regarde l'état du sondage depuis le début de la discussion et...