Séparer les noms avec une virgule.
teric, ce type de configuration fonctionne en général assez bien. Essaie : - de capturer avec Capture Flux de Paul Glagla (logiciel...
Manuche, il y a 4012 discussions sur l'utilisation de portables avec des logiciels de montage vidéo. Tu pourrais commencer par faire une petite...
Buell, CCE est avec TMPGenc un encodeur qui a très bonne réputation en terme de qualité et de performances (au moins pour CCE). Jusqu'il y...
Marcopolo94, Tout d'abord prends le temps de vérifier tes résultats sur la télé ! La différence peut être importante avec l'écran de ton...
jmg06, normalement le seul paramètre est le choix PAL / SECAM avant de lancer l'acquisition. A tout hasard, est-ce que tu as bien la couleur...
Et pour compliquer un peu le choix, Intel et AMD commencent à livrer des processeurs double core (2 processeurs sur une puce de silicium) ! dans...
Cambio, Souvent les écrans LCD qui vont bien pour les jeux donnent des résultats moins bons sur la vidéo. Essaie de lire les essais nombreux de...
Après une année un peu morose en terme d'actualité sur les processeurs grands publics, il semble qu'AMD et Intel se lancent à nouveau dans une...
Pimak, j'avais bien compris la chose :) Mes choix sont suffisament vastes dans ce monde là ! La seule chose que je craigne vraiment est la...
hbns1973, Cette carte est une carte firewire tout ce qu'il y a de plus classique. Tu peux donc faire des capture et des exports avec tout...
Pimak, Je n'ai jamais refusé un verre de poison :) Ce n'est pas aujourd'hui que je refuserais : les divergences d'opinions sont faites pour...
Pimak, "Citer un article hors de son contexte" : utiliser une vision réduite des choses de manière à ne pas montrer l'ensemble ! Attention, je...
Pimak, peut être n'as-tu pas pris le temps de lire les 10 pages de cette discussion ! Elle ne contient pas forcément que les arguments que tu...
Salut Corto, Félicitations :) Essaie de faire les choses dans cet ordre : - connecter le camescope (branché sur le secteur bien sur) -...
ksqi, Commence par aller faire un tour dans la Collection de liens (en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras des liens vers...
titoun01, il existe des dizaines de logiciels de montage a des budgets allant de 0 € à plusieurs milliers d'euros ! En fonction de ton...
Pimak, On va dériver vers la philosophie ou la théorie du complot si cela continue :) Plus sérieusement, je me sens nettement plus à l'aise...
userf2002, Si ton périphérique en PIO est ton disque dur, alors il y a un problème ! Je te conseille de simplement supprimer ton port IDE dans...
La bulle, Normalement tu peux installer un driver DC10+ si tu as une DC10 ! Voici une FAQ où tu trouverras les informations pour installer le...
tazoux, Et tu disposes de quel budget ? Il y a une FAQ sur les éléments à prendre en compte pour acheter un camescope. Tu y trouverras...