Séparer les noms avec une virgule.
Yes ... Salut ! Beaucoup s'offusquent de la liberté de vocabulaire de certains alors que ce n'est en général qu'une pointe humoristique appliquée...
Salut ! Quelle est la marque de ta carte mère ? Ton port USB est celui intégré à la CM ou est-ce une carte PCI (USB 2.0 ou 1.1 ?) ? Si ta carte...
Mais y'a pas de mal signor ! Bon WE. Tu peux compléter ce que je t'ai dit en explorant les sujets qui s'y rapportent. DV
Thx ! C'est vrai que ce genre de fonction basique a toujours fait défaut. Pour les données, rien de tel que les multiples sauvegardes sur CDRW et...
Recherche ! Salut ! Tu devrais trouver de quoi satisfaire ta curiosité en parcourant d'anciens posts car ce sujet est récurrent. Cela dit, pour...
A propos ... Salut Dan ! T'as déjà essayé cette restauration XP ? C'est sûr de chez sûr ? C'est la fin du Ghost ? DV
Restauration système Salut ! C'est ce type de restauration que tu cherches ? Avec XP tu peux créer des points de restauration, fonction très...
Firmware ... Salut ! Essayez de mettre à jour le firmware du graveur si les maj du soft sont inefficaces. Jettez un oeil au FAQ :...
Non, j'ai vu ça récemment ! Je ne suis pas fan des newsletters. Mais l'intéressant dans ce site, c'est le regroupement des sites humoristiques. DV
Voici des spécifications du futur chipset intel dual DDR qui devrait encore faire progresser les performances. Source Hardware.fr : " DFI a...
Tu sais à force d'errer sur d'autres forums ou via mes connaissances (des vrais gamins qu'on est), on se transmet des adresses de sites débiles !...
Y'a pas que joey starr ... Consternant les amis ! Y'en a des abrutis sur terre quand même....
Ah canal+ ... Comme vous le dites (pour ceux qui aimaient cette façon de penser et de rire), canal, ce n'est plus ce que c'était (période nuls,...
Ouah l'aut' ... C+ means canal+ ! DV
Blut power ! Salut ! Moi, je suis totalement d'accord avec Blut : inintéressant au possible. C'est limite TF1 ou M6 et, dans l'esprit, identiques...
En tout cas, si je trouve des trucs, je ferais suivre car je me m'intéresse de plus en plus aux installations Home Cinema et donc sur les...
Un truc en + ... Je pense que ça peut aider car c'est clair ! http://www.homecinema-fr.com/bible/audio/cablage_video.shtml DV
Question indiscrète ... Salut ! Tu comptes mettre combien dans ton portable ? Si tu as une occaz' ou une réduc d'enfer prends ton 5100, sinon tu...
A regarder par curiosité ... http://www.clubic.com/ar/1830-1.html DV
Salut ! Beaucoup de constructeurs annoncent des temps de réponse généreux, il faut tenir compte des temps de réponse montant et descendant en les...