Séparer les noms avec une virgule.
Il y a bel et bien des auteurs-réalisateurs. Lorsqu'on tourne un clip, on est souvent auteur du script, de l'idée originale.
C'est en théorie possible : terrain privé, accord du proprio, interdiction de survoler des gens, vol à vue uniquement. Mais il faut regarder la...
Salut André, Tu vas te monter une bien belle machine ! La seule faute qui me saute aux yeux c'est la carte à base de X470. Le X570 est le seul...
J'étais absent depuis une semaine et j'ai raté la promo du 3950X à 710€... Les boules ! :( J'ai une alim 650W Gold hybride, c'est largement...
Je ne vois pas le rapport avec la nostalgie. Je suis juste un consommateur de plus en plus responsable. On peut avoir besoin de hi-tech pour son...
Vouk (Daniel Stankewitz) le développeur de Voukoder, souhaite porter sur d'autres logiciels son plugin initialement pour Premiere d'Adobe. Après...
J'aurais du mal à loger les 8 SSD, 2 HDD et la RTX2080 de ma machine là dedans. Et que ferais-je d'une calculette de poche à base d'i9-9980HK...
Le 3970X n'est pas vraiment un processeur grand public André, c'est un Threadripper destiné au segment du très haut de gamme (HEDT). C'est le...
D'après Puget Systems, CC ne s'en sort pas si mal en multi, Premiere tirerait assez bien parti de tous les cœurs. D'après eux, le processeur grand...
Bon ben ils l'ont fait, le 3990X avec ses 64 cœurs / 128 threads arrive en février. Alors certes, il n'est pas destiné à tout le monde, mais la...
Petite mise à jour puisqu'après le 16mm et le 25mm dont j'avais parlé, le 35mm est sorti le mois dernier et le 50mm doit sortir ce mois-ci....
D'après Gearbest, pas de livraison avant Mars.... C'est donc pas encore sorti. Et elle a déjà bien augmenté, alors que c'est une précommande....
Tu as une belle bête maintenant ! Ce serait bien qu'on puisse s'upgrader et se réparer comme on le fait avec nos machines. :) Je n'ai pas touché...
C'est un problème auquel je n'ai jamais été confronté mais dont j'ai eu vent plusieurs fois autour de moi. On avait déjà parlé de ça ici il y a un...
C'est très intéressant car j'ai une Aorus X570 Pro qui apparaît avec le 3950X dans ces tests. Ces captures me confortent dans l'idée d'opter pour...
Salut Jérémy, Nous avons un sujet récent toujours pas tranché sur ce que certains jeunes appellent un "rendu cinéma" ou "effet cinéma". Si vous...
Le 3950X commence a baisser. On le trouve a 818€ sur Amazon Espagne. Je suis a deux doigts de craquer, même si le 3900X est bien moins cher. Les...
C'est un tout petit programme gratuit, c'est facile de l'essayer :) A ma connaissance il ne recompresse pas, il encapsule et multiplexe les flux...
Je ne comprends pas la distinction que tu fais entre CCI et URSSAF. L'URSSAF est l'organisme collecteur dont je dépends aussi pour mes...
Oui, comme je l'ai précisé, MakeMKV conserve tous les flux audio et vidéo, on peut donc avec le lecteur adéquat choisir la piste de son choix. Je...