Séparer les noms avec une virgule.
C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la qualité de...
C'est visiblement l'une des cartes mères à éviter (la MSI). Il y a d'autres modèles chez MSI qui n'ont pas le problème de surchauffe qui fait le...
Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi (que...
C'était juste pour rappeler que les codecs de diffusion sont conçus dès le départ pour une lecture séquentielle (dans l'ordre, du début à la fin),...
En fait pour avoir l'USB 3 sur la Xiaomi Mi Box S, il faut acheter un adaptateur Ethernet/USB3 qui vaut 10€ environ. C'est un hub USB-3 qu'on...
Une mini box android à 50€ (et même moins) sait le faire, par exemple celle que j'ai (Xiaomi Mi Box S). C'est un petit carré de quelques...
Oui cela existe, mais c'est très cher. Ontrack par exemple et bien d'autres sociétés le font. Tu peux les contacter pour leur demander....
Le formatage rapide ce n'est rien (ce n'est pas un formatage haut niveau ou chaque secteur est effacé, qui prends des plombes et qu'on ne fait que...
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits. Du genre...
Un pote l'a commandée. J'attends ton retour pour savoir si je le pourris d'avance ou si je dois le féliciter :D
Ton problème est ailleurs. Ce clip posé sur la timeline de PP 2020, avec Lumetri avec 2 Luts ("de base" + "créatif"), en lecture full définition...
+1 aussi. Aucun intérêt hormis pour s'amuser si tu as 660€ à claquer, les anciens Xeons sont à la ramasse même par rapport aux derniers Ryzen...
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal. Au cours...
Selon Puget Systems, Premiere tire correctement partie des cœurs multiples. Ils en parlent par exemple ici pour le 3950X : Premiere Pro CPU...
En fait depuis le début vous parlez de LUT, alors que vous avez utilisé un plugin tiers et non pas une LUT. Ceci explique la lutte ! :D Pour...
Appliquer une LUT n'a pas de raison d'avoir un tel impact. Par contre l'encodage HEVC est complexe, lourd, lent, beaucoup plus lent que l'AVC...
Je serais toi, je passerais la formation si tu ne l'as pas déjà fait. C'est très rapide et ça va devenir obligatoire pour tout le monde (avant ce...
Je viens de revoir la formation que j'avais validée dans mon espace et il est dit qu'on peut voler dans un espace privé en agglomération avec...
Je ne pourrais pas vous dire car je n'utilise que très rarement Voukoder. Je suis juste le messager de MyPOV. :) Je ne me sers pas tellement de...
Il y a en effet un gros carré rouge sur Paris, sans doute a cause de la proximité de zones sensibles.