Séparer les noms avec une virgule.
Voila un homme bien, qui parle correctement de ces formats de diffusion ultra compressés (que je détestent au plus haut point, comme ça devrait...
En effet, cela change aussi évidement en mode Angle, on se retrouve avec des incréments normalisés (144, 172.8, 180...). Cela ne me conviendrait...
Je ne sais pas dans l'immédiat car mon boitier est bloqué en mode Vidéo/M et réglé en angle d'obturation (172.8 la plupart du temps) et non en...
A mon humble avis... 1/ Ça n'a rien à voir avec un exercice de montage et encore moins un exercice de "débutant" en effets visuels. C'est un...
Et tu as tenté de voir si les autres options que je t'ai soumises changent quelque chose ?
L'article est toujours valable, c'est toujours comme ça que fonctionne la mémoire flash, ce sont surtout les algorithmes des contrôleurs qui...
Si depuis bientôt 3 ans il attend toujours sa clé, c'est qu'il est d'une patience à toute épreuve :laugh:
Ça ressemble à un problème de décodage et/ou de carte graphique. As-tu essayé de désactiver le décodage matériel ? (décocher : Préférences ->...
Un bonnet d'âne ? T'étais à l'école primaire en 1836 ? :D
On ne défragmente JAMAIS un SSD et aucun logiciel sérieux ne propose de le faire. Le défragmenteur de Windows depuis W7 ne le fait jamais, il...
Je ne comprends pas en quoi il est maso ? o_O J'ai hérité d'un MBP, je ne m'en sers que de temps en temps pour Logic, c'est pas pour autant que...
Un an et demi après, il n'y a pas plus d'infos sur un éventuel GH6. Olympus n'est pas en grande forme après une année lourdement déficitaire,...
C'est ce qui se fait depuis longtemps sur d'autres OS (Linux et MacOS compris). La LTSC n'a pas ce service. Cela permet d'utiliser plus de...
Et pourtant, SI. Il n'est pas toujours possible de trouver un espace contigu suffisant pour stocker un fichier. Les blocs sont alors déplacés et...
Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un dissipateur sur...
TRIM est une fonction propre aux SSD qui permet de conserver ses performances. Elle est normalement exécutée automatiquement toutes les semaines...
Je suis assez bon public en animalier, mais je suis d'accord, parfois ça va tellement loin dans l'anthropomorphisme que ça en devient ridicule....
C'est tout à fait possible, j'ai été accroché par l'extrait que j'ai pu voir de ton film "le printemps de Bonxie", j'aurais bien aimé le voir en...
Si tu veux les MOSFETs les plus surdimensionnés il faut taper dans les cartes les plus chères, comme la MSI GodLike ou l'Aorus Extreme, qui...
Hello, En filmant n'importe comment avec un shutter lent et en ne conservant qu'une image sur 10 par exemple (il y a des plugins qui le font,...