Séparer les noms avec une virgule.
Salut Qu'est-ce que tu appelle "boitier d'acquisition externe" ? Si c'est un disque dur externe, ça me semble en effet indispensable. Un...
Ho oui en août ça me convient aussi !:bravo: Cette année pas de voyage chez les beaux-parents ! GiLd
Ch'ui partant : je vous ferais un gâteau nantais pour se faire la Bretagne du Nord au Sud !:D GiLd
Une bonne Standart y'a rien de mieux comme souvenir de Peter ! Et en plus ça se bois:bravo: GiLd
Alors Athanor, pas encore au lit ?:D Moi je vais de ce pas dans les bras de Morphée:amour: A demain GiLd
Salut Johns Bienvenu sur Le Repaire:) Fais attention aux intitulés des différents forums quand tu postes. Il y a par exemple un forum...
La question que je posais pa rapport à la boite qui embauche LVC c'était juste par curiosité, hein:D GiLd
Ca discute sec ici:D Tout à fait d'accord pour un petit voyage dans ch'nord de Bretagne avec toi Nono : ça fera pas loin, on est déjà en...
LVC a retiré son message... Je pense tout de même à la première réponse naïve qu'il a donné qu'il était de bonne foie en ne pensant pas gêner...
Salut Voilà un site intéressant pour toi : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57682 GiLd
Salut Mandyben Je déplace ton message vers les effets spéciaux. GiLd
Salut Le forum Faire son film étant réservé aux questions non-techniques, je te déplace vers un forum approprié. GiLd
Les garçons je suis la conversation depuis le début : C'est ardu mais qu'est-ce qu'on apprend comme choses !:bravo: GiLd
Oui le patch sert juste à éviter le message, qui n'a absolument aucune incidence sur le fonctionnement du logiciel. GiLd
Réponses croisés:D GiLd
Je ne suis pas sûr que "rien ne soit illégal" : le fait est que la chaîne te fait travailler, sans payer de charges sociales. Il y a bien au...
Salut à tous Voilà la fin de l'histoire après de longues tractations:rolleyes: On est désolés de ne pouvoir donner finalement suite à...
Le premier Haïku festival est organisé à Nantes ! L'exercice de style qu'est le "one minute" est ouvert à tous. Les droits de diffusion des...
Salut LVC Tu n'es pas pro, mais tu travailles en freelance comme cadreur pour la TV ? Il n'y a pas une légère contradiction là ?:D GiLd
Oui bien sûr je sous-entendais l'ensemble des versions 6.X Utiliser la DV 500 comme une simple carte OHCI est plus que dommage : son intérêt...