Séparer les noms avec une virgule.
Je t'y déplace ce sera plus simple. GiLd
Bon je sais pas encore si je viens à deux. Ma moitié ne s'intéresse qu'aux nanofils. Donc si on montre des nanofilms ça peut aussi l'intéresser:D...
Swoop un tel logiciel existe effectivement j'en ai entendu parlé sur le Repaire mais je n'arrive plus à mettre la maion dessus. Je vais tenter de...
C'est pas ça que tu cherches par hasard ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=59851 GiLd:)
O.K. GiLd
Tu as l'esprit bien mal placé Jeffomatik pour sous-entendre des choses pareils. Sache que selon la charte du site on ne parle en théorie pas de...
Heuuu non... C'est moi qui l'est maintenant:D GiLd
O.K pour moi si on part sur ces bases:) GiLd
Y'a plus qu'à essayer:bravo: GiLd
D'accord. Ce n'est pas le Canon 16x manuel/servo auquel je pensais apparemment... GiLd
Salut Keith Non tu dois acquérir les droits aussi pour une musique "diégétique" comme c'est le cas pour l'exemple que tu donnes. Tu peux...
Salut Virago Je crois que cette demande à été faite il n'y a pas trop longtemps sur ce même forum Faire son film, avec de bons résultats:). Je...
Oui bien sûr ça nous intéresse !:bravo: GiLd
Salut Le forum pour proposer ses films à la critique c'est Le Festival permanent du Repaire : je t'y déplace, et te retrouve là-bas !:D GiLd
Tes prix sont élevé Manray pour le disque externe. POur 160 € tu peux trouver un 160 Go dans un boitier ventilé 3 1/2 avec port USB2 et firewire....
Et le moyen métrage dans tous ça ?:D GiLd
A propos d'Expandore et de Globalmediapro, vous trouverez moultes infos sur Le Repaire en faisant une recherche avec ces mots. Pour connaitre...
Oui c'est cde que je te suggérait. Ce sera facile de remplacer sa voix puisqu'il n'apparait pas à l'image. Faite attention cependant à enregistrer...
Tu vends un 16x manuel Mazal ? GiLd
Ca doit être kif kif. Attention aux occas en XL1 à cause du problème de tirage optique de l'objectif standard (problème insoluble - difficulté à...