Séparer les noms avec une virgule.
you're welcome:D GiLd
Oui parcve que sans la carte tu n'as pas la possibilité de passer de la sortie firewire à la sortie analogique. Or ce bouton sert à ça. GiLd
Merci pour les liens en tous cas:) GiLd
Et en plus Liquid a quelquefois du mal à réimporter un fichier issus d'un autre logiciel (avec du son dans le même fichier que la vidéo) ou quand...
D'accord, merci pour les explications:) Tu n'es pas obligé de te faire une musique sur mesure ; c'est au contraire intéressant de se donner des...
Salut Le principe du système Liquid c'est d'avoir toujours le même logiciel ; c'est le hard qui change selon avec quoi tu montes. Liquid...
Salut Julien Désolé de répondre si tard. J'ai en effet donné la définition de la rotoscopie appliquée au cinéma. Les nouvelles technologie...
Je viens de regarder l'épisode 5 et je suivrais l'avis de mes confrères. Y'a des choses assez marrantes, le coup du chocolat, moi j'ai trouvé ça...
A propos des droits sur l'utilisation de musique Sinon pour le droit à l'image le sujet est souvent traité, dans le forum pro ou Faire son...
La rotoscopie, c'est le principe de dessiner sur un film (en général déjà tourné) image par image. Photoshop permet par exemple d'importer un film...
Salut David:) Ce n'est pas un court facile ! Le thème est inquiétant et la technique que tu utilises donne des images un peu lugubres....
Bravo les garçons vous êtes sacrément doué en BMX, impressionnant:bravo: Tu es également bien parti en vidéo, tes plans sont bien cadrés, le...
Je rappelle qu'il existe toujours une FAQ sur la question en tête du forum Faire son film :) GiLd
20 w devrait te convenir en tous cas. GiLd
Bon c'est vrai j'avais fait une faute de frappe qui limitait la portée drolesque de ma blague. C'est réparé:D GiLd
Salut Zon Oui il n'existe pas de cassettes DV NTSC, ni PAL, ni PAL-E, etc. Tu peux donc acheter tes cassettes n'importe où dans le monde. De la...
Je ne connais pas ces deux torches, quelle puissance ont-elle ? Prête attention aussi à leur mode d'alimentation : ça peut t'insiter à en prendre...
C'est fait:) LA en force ! On va commencer la consitution d'un groupe de pression au sein du Repaire:D GiLd
C'est comme dans Le Projet Blair Witch j'imagine. GiLd
ce serait bien de le poster AUSSI sur ton site, parce qu'on aimerait qu'il continue à poster ici ;) GiLd