Séparer les noms avec une virgule.
Salut Il y a une nouvelle FAQ où tu apprendras tout sur l'impact de la vitesse d'obturation (le shutter donc) et l'ouverture du diaphragme, ici...
Il me semble que jusqu'à présent les critiques envers Marla ont été constructives. Les auteurs de ce films, peut-être grisé par le succès de...
Salut 18 à 20' ça ne correspondrait pas à 2 Go ? GiLd
Non je ne connais pas la différence entre les deux : et le 520 a disparu de leur catalogue. GiLd
Merci Monique:) Les images n'étaient pas téléchargeables quand j'y suis allé, mais c'est peut-être momentannée. GiLd
Non, non tu ne m'as pas compris ! Je parlais du forum même Le Festival permanent. Ce forum est justement fait pour proposer ses films. Si tu...
Salut Tu n'as pas un peu l'impression que ton post fait doublons avec Le Festival Permanent du Repaire ? GiLd;)
Salut Antonio Et merci encore une fois de m'avoir réglé mes problèmes d'acquisition analogique !:) GiLd
Pour éviter les mouvements intempestifs comme celui que tu as eut, il faut aussi que les branches des pieds soient suffisamment écartées. Pour...
Salut Je possède la 503 525PKIT qui est l'équivalent de la 501 avec en plus un ressort de compensation. Je n'ai jamais remarqué de problème...
Salut Antonio salut à tous C'est normal en 25P puisqu'alors l'image est désentrelacée. Pour le coup des images en retard quand on utilise la...
Salut à tous La FAQ est en ligne ! http://www.repaire.net/forums/faqs/liste.php GiLd
Le fait que les chaines demandent du DV cam est quelque fois du snobisme voire une méconnaissance de la part de ceux qui demandent des différents...
Vincent, par rapport à la profondeur de champ, c'est l'inverse : tu auras une plus grande profondeur de champ en vidéo qu'avec une caméra ciné....
Salut C'est étonnant que tes acquisitions saccades avec du DV, à moins d'avoir un processeur qui date vraiment ! Peux-tu nous en dire plus sur...
Je ne connais pas précisément ce genre de logiciels broadcast. Mais si tu es prêt à mettre plusieurs dizaines de milliers d'euros dedans...;)...
Salut Le principe de l'EDL c'est d'enregistrer sous format texte l'ensemble des points d'entrées et des points de sorties de tes plans plus...
Salut Ce plugin demande pas mal de travail et d'essais pour un bon résultat. Mais bien sûr, tu ne peux pas non plus lui en demander trop : ça...
Salut Le DVcam est un format DV (même codec de compression, même débit que ce qui est enregistré sur une mini-DV). Tu utilises donc les...
J'ai pas de solution au problème, mais chez moi aussi ça fait pareil que chez vous !:( GiLd