Séparer les noms avec une virgule.
Salut Azzaka Bravo pour ton projet, c'est très ambitieux de commencer un film à ton âge. :bravo: Par contre tu n'es pas très explicite à son...
Tiouz ton port firewire est tout à fait standard, mais comme pour toutes les prises il existe des mâles et des femelles voilà tout ! GiLd
Salut Phil Ca m'aide pas beaucoup je suis pas u n expert en informatique:( Peux-tu m'en dire plus ? GiLd
J'ai un de mes ordi avec installé dessus (sur le même disque) Liquid Edition pro et Premiere 6. J'ai même la DV 500 pour l'instant et je teste...
Salut à tous Et comment fait-on pour donner une lettre définitive à un disque dur même si on le passe d'ordi en ordi, sil vous plait ? GiLd
Salut Je te déplace vers le forum effets spéciaux plus approprié à ta question. Fais une recherche cependant si tu ne veux pas te faire jetter...
A noter aussi que je n'ai pas encore essayé plusieurs flux vidéo en même temps : je ne connais donc pas encore les limites de la bête mais c'est...
Heu si tu n'as pas encore de réponse c'est que c'est un peu difficile de te répondre comme ça. Tu l'as eut comment ce logiciel ? GiLd
Ben non c'est ce que je fais aussi et comme je te l'ai dit ça marche très bien même avec des débits soutenu comme de la vidéo. En plus ton...
:D GiLd
Salut Pas de problème de mon côté. J'ai quelquefois des pixellisation avec de gros bruits, mais ils se produisent à la lecture, et pas...
Evidemment;) GiLd
A'y'ai je l'ai retrouvé.:) Elle était chez les pros en fait. Peut-être t'aidera-t-elle mais elle ne répond pas précisément à la question...
Salut FAn Je profite d'avoir eut à retrouver cette discussion pour un autre Repairenaute pour relancer ma dernière question:) GiLd
Oui bien sûr ça ne peut que aider. Dans ton cas qui se rapproche plus d'un documentaire (non ?) je ne sais pas comment ça se passe. Il y a eut...
Salut Benoit Oui bien sûr c'est très stricte. Il faut, pour la France, faire préalablement une demande à la DASS. Après les conditions de...
L'exportation est bien limité à 4 Go alors tant qu'on y est GiLd
Mais c'est tout à fait normal ! Es-tu allez voir la faq que je te propose : tout y est expliqué. Ne confond pas : avec l'obturateur, tu ne...
Salut Les problèmes d'entrelacement il ne faut les gérer qu'à la fin du travail. Pourquoi par exemple as-tu exporté vers After avec l'option...
C'est intéressant comme exercice ! Dans quelle école es-tu ? Pourras-tu nous poster les résultats ? GiLd:)