Séparer les noms avec une virgule.
UATA ne veut rien dire :rolleyes: C'est U (pour ultra) DMA le terme exact, ATA etant le standard de communication entre carte mere et controleur...
Ca reste vrai pour tout media inconnu ;) Or les MXL RG 01 je les connais et les ai testes. Pour moi, ce sont des media plutot mediocres dans le...
En effet c'est bien ca ton probleme, d'un cote tu as des PRINCO et de l'autre des Hitachi Maxell (MXL RG..01). Les 2 sont des produits tres bas de...
Avec IFOEdit tu fais tout ce que tu veux. Dan
Papayou13, utilise donc plutot DVDInfo Pro (http://www.dvdinfopro.com/), pas besoin d'installer de couche ASPI contrairement a ADVDInfo. Dan
C'est une bonne idee que tu as la :approb: Et tu comptes avoir fini le developpement pour quand ? :lol: Je me propose comme beta testeur :D...
Merci d'avoir argumente Visagesdm, j'apprecie :) Je vais reflechir. A+ Dan
Oops :o T'as raison, je suis ingrat, et en plus je n'avais meme pas remarque que tu avais paye le tout 902€, desole pour ca. Donc mille merci a...
Ben... je ne vois pas trop l'interet :perplexe: vu qu'a priori il n'y a qu'un slot dans l'APN, que c'est effectivement plus cher qu'une seule...
A propos de bonnes (ou mauvaises) combines du genre : - Ou commander une carte compact flash de 512Mo au moins cher ? Merci d'avance ;) Dan
Ok, pas de probleme, des que je l'aurais recu je vous tiens au courant, le delai, par quel transporteur, si je recois l'APN entier ou en plusieurs...
Helas non, ce n'est pas simplement possible pour 2 autres raisons : - Le frame rate qui est de 50 trames a la seconde en PAL (et en SECAM) mais...
Oui et non, pas VCD du moins. Pour le reste tu crees ton DVD avec le logiciel d'authoring, mais sans aller jusqu'a la gravure, ni meme a la...
Ben... Que veux-tu que je te dise exactement ? :perplexe: Elle se passe quoi... J'attends c'est tout. Vu que je l'ai commande le 11 novembre au...
Merci ! Ca, maintenant que je l'ai commande, pour sur que je vais le considerer de pres, de tres pres meme j'espere ! :lol: Dan
Oui. Tu lis les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum, et si tu n'arrives pas a resoudre ton probleme avec toutes ces infos tu reviens...
Alors ne touche surtout a rien ! :lol:
C'est normal, il te faut un TV acceptant le NTSC en plus du PAL europeen. Dan
Ca a marche, gros malin ;) :bravo: Dan
Oui, je crains en effet que Maxence ait raison, helas... :o Dan