Séparer les noms avec une virgule.
Oui, charge le pxEngine507 : - http://support.sonic.com/downloads/engine.asp Dan
Il m'est difficile - et meme interdit - de repondre a cette question sans faire de la pub pour un pote... :hum: Je dirai juste que ce sont de...
C'est effectivement logique dans ce cas. Tres bizarre :perplexe: Je n'ai jamais rencontre le moindre probleme de ce genre ! Utilises-tu bien la...
Je ne connais DVD2DVD-R mais je serais surpris qu'il utilise CCE, ou alors le temps de re-encodage doit etre extrement long ! CCE est un encodeur...
Pas de chance les seconds sont des HiMax (Hitachi Maxell) censes etre des 2X, mais qui donnent des resultats tres mediocres meme graves en 1x....
Un bon Repairenaute doit savoir chercher sans son moderateur ! :bravo: Dan
Oui en effet. Par contre si tu ne sais pas ce que tu cherches, tu n'y trouveras rien... Le coup de l'effacement de la memoire cache, tu trouveras...
Plus d'une minute ca n'a encore rien d'important, rassures-toi ca pourrait etre bien pire ! :lol: (mon portable professionel met bien 3 a 4...
Bonne question ! :approb: Je ne sais meme pas si ce logiciel est vendu seul, je veux dire autrement qu'avec un graveur... :perplexe: Si tu...
Avec les princo, ce qui n'est pas normal c'est que ca ait marche sur la premiere cinquantaine :lol: Pour les autres il faut nous donner l'ID de...
Bon, pourquoi pas... Tiens nous au courant. Dan
Je me demande... N'aurais-tu pas plusieurs graveurs, ou bete lecteur de CD, que RNM reconnait alors et alors tu n'aurais pas selectionner le bon,...
Euh ... oui effectivement c'est passe au 507 maintenant, je n'avais pas vu (depuis le 5 novembre). Pour info l'URL a regarder regulierement est :...
As-tu fais la mise a jour avec le pxEngine408.exe ?
Je n'ai jamais vu la boite de dialogue dont tu parles parce que j'ai toujours insere le DVD-R vierge avant meme de lancer RecordNow Max......
J'sais plus trop bien, il y a longtemps que je n'ai pas fait ca... Vas chez Doom9 tu trouveras sans probleme dans leur section Download. Dan
Ben laisse tomber le codec Canopus et passe par un autre, Ligos par exemple, je n'y ai vu aucune limite de memoire... Ou mieux en fait, ne...
Compris... Alors bonne chance, mais si IFOEdit n'y arrive pas, la seule solution est reconvertir les VOB en flux MPEG2, de couper ce que tu veux...
Ok. En fait, ca n'a pas forcement "grand chose" de reellement technique, c'est juste base sur mon experience personnelle en termes de tests de...
T'as trouve une pub au milieu d'un VOB toi ?!? Ce ne devais pas etre un film... Ou alors enregistre sur un graveur de DVD de salon, c'est ca ? Dan