Séparer les noms avec une virgule.
Manouch, pas de probleme, mais appel donc ta banque puis dis-nous donc. Moi par exemple, j'ai negocie aucun frais avec mon agence du Credit...
Salut Renzo ! Ca roule, merci. Et toi ? Dan
Moi, quand ca m'arrive, je m'en sert comme dessous de verre apres, c'est assez elegant, et ca fait riche :lol: A toi de voir, il y a d'autres...
Oui, oui :lol: c'est normal :) Un fichier VOB ne peux pas faire plus de 1Go. Le resultat de l'authoring est donc decoupe en plusieurs VOB de 1 Go...
As-tu installe les drivers Intel Accelerator ? Si oui, tu les de-installes d'abord, tu flashs, puis tu les re-installes ensuite. Un bon...
Tu ne devrais avoir aucun probleme avec ceux-la ;) Dan
Faut negocier un graveur multiformat gratos, genre Pioneer DV-R106 par exemple, comme ca tu le montes a la place de l'autre que tu gardes au cas...
Excellent le coup de la Danette :lol: :bravo: :lol: On ne me l'avait jamais faite celle la ! :jap: Je ne manquerai pas de la lui raconter, je suis...
déplacement de messages initialement sur le forum photo numérique C'est vrai qu'ayant 15 jours d'avance sur Dan concernant l'utilisation du...
Desole, je m'occupais des gosses ma femme etant encore a l'hosto je dois mettre les bouchees doubles ;) Donc oui, tout auto (je ne sais pas...
Merci Monique, 2 questions : - C'est quoi la troisieme URL, "interieur1" ?!? On dirait que tu as reduit "interieur" en resolution ? - Que...
Oui, a Monique ... je n'ai pas ton email et puis c'est elle qui a demande :D Bon, mais je lui ai aussi demande de les pousser sur un site WEB...
Voila, je t'ai envoyee 2 photos Monique, une en interieur sans flash en mode "Normal" ou l'on voit tres bien les macros blocks a certains...
Oui, bien sur je te cherche une des plus representatives ! Dis-moi laquelle tu veux que je t'envoie par mail entre Normal (1.7Mo), Fin (3Mo) ou...
En fait ca n'est pas si evident que ca... Je viens de refaire une serie de photos en exterieur (celle d'avant avaient toutes ete prises en...
Ah !!! Ok, comprendu :D Alors, tu parts d'une photo beaucoup compresse JPEG et tu zooms un peu. De la, tu cherches une zone ou il y a des...
?!? :perplexe: Ben ... tu prends n'importe quel editeur ou viewer de photos et tu zooms, zooms et zooms encore jusqu'a arriver a voir les pixels...
Non ... je n'ai aucune explication hormis celle de compter les pixels dans les groupes, ce qui devient tres difficile moins c'est compresse....
Bon, je viens de faire tout plein de tests ;) Je ne suis d'accord que sur la premiere moitie de cette affirmation Monique :o Voici mes resultats,...
Oui bien sur... Mais il faut refaire entierement l'authoring, et c'est un travail enorme ! Dan