Séparer les noms avec une virgule.
Les mises a jours de Nero sont gratuites et disponibles sur leur site. Par contre leur encodeur MPEG2 n'est pas compris dans l'offre standard, et...
Salut Bob, C'est peut-etre trop tard maintenant... Mais au cas ou, ou pour une autre fois, ou pour d'autres... Ce n'est pas de la colle mais...
Je vais essayer de repondre sur certains points que j'ai eu l'occasion de tester, Danette completera eventuellement en refaisant des tests. 1....
Copieur ! En fait c'est suite a cette boutade de Monique que j'ai cree un pseudo "Danette" pour ma femme. :bravo: Dan
Sauf que je dis et que je prouvais - mais effectivement Monique a du enlever mes images trop volumineuses - le contraire. Je n'ai pas ete fichu de...
Lis donc ce post, tu trouveras des vrais exemples non retouches : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=42518 Dan
Vous avez vu ? J'ai reussi a la convaincre de poster une reponse ;) Dan
Si si le Dimage A1 est effectivement stabilise ! C'est extremement efficace d'ailleur. J'ai pris une photo en grand angle (28mm) avec 2s de...
Euh... Et c'est quoi l'astuce pour faire tourner Title Deko (pro) sous Premiere Pro ? Dans le meme registre, si vous aviez une solution pour...
Ca depends bien sur du style de vacances que tu choisis, mais moi c'est plutot du style location ou club hotel ;) et il y a toujours une prise de...
Bonjour et bienvenu sur ce forum. Je pense qu'il est inutile de te le rappeler, mais la copie de DVD n'est toleree que si tu en possedes...
Oui oui, c'est bien ce que je pensais ! Toutefois attention ce n'est pas universel, le mieux etant d'essayer bien sur. Je sais, des sujets...
Je vous vois parler de batterie supplementaire, et ca me rigoler pour 2 raisons : 1) J'avais pose la meme question a Monique, avant d'acheter...
Oui pour les essais en R/W, bien sur que c'est fiable. Prend plutot des DVD+R/W. Par contre pour la prod finale, grave plutot sur DVD-R. Si tu...
Je te le deconseille vivement :non: Dans la specs officielle DVD, la vitesse de gravure en 2x n'a jamais ete specifiee, en d'autre termes...
J'ai deja repondu plusieures fois a ce genre de question, la raison fondamentale etant que seul RNM est (etait ?) conforme a 100% avec la specs...
Il n'y a pas d'autres pistes... Je viens de corriger le lien vers l'article de Bob qui etait casse (le lien, pas Bob :lol: ). Lis-le donc. Ton...
Tout est explique dans la FAQ, et plus particulierement ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5281 Dan
Ok. Bon, alors maintenant : - J'aurais besoin de connaitre la connectique que tu utilises entre le lecteur et le televiseur, entre RVB,...
Un peu dangereux comme titre ;) car si je n'ai pas la reponse, personne d'autre ne risque venir visiter ce sujet... :( Mais oui, j'ai...